• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Planète : bonne nouvelle sur le front de l'ozone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 janvier 2023 17:33

@chantecler
 Vous répétez à merveille la « théorie ». Jamais cette théorie n’a été prouvée, jamais ! Jamais un seul virus n’a été isolé. Jamais un seul virus n’a été retrouvé dans des sécrétions, contrairement aux exosomes et aux vésicules extra cellulaires. Il faut tout un parcours très complexe pour arriver à dire que l’on a « isolé » et « purifié » un virus. Mais jamais cet isolement et cette purification n’ont été réalisés. Jamais. C’est le « surnageant » après ultra-centrifugation qui est « supposé » être le produit « purifié » qui sera utilisé. Les vésicules extra cellulaires et les exosomes s’évanouissent dans la nature ! Ce n’est pas sérieux, pas sérieux du tout. 

Mais si les causes des maladies s’expliquent pour vous par les « virus », gardez cette explication et faites vous vacciner. Pour moi, l’explication la plus simple, concernant les maladies respiratoires hivernales, repose sur la pollution atmosphérique augmentée. Chacun son choix n’est-ce pas ? Vous pourrez constater ainsi que lors des prochaines inversions thermiques, le nombre de maladies respiratoires vont aller crescendo. La deuxième quinzaine de décembre, tout en « douceur », a fait régresser les cas de symptômes « grippaux ». Il faut croire, chantecler, que les virus n’aiment pas les dépressions atmosphériques, ni le vent ni la pluie.

Vous avez devant les yeux, en lien, la douce descente des affections « grippales » depuis la mi-décembre, depuis que la pollution est moindre. Ceci concerne la Suisse mais c’est exactement le même cas de figure en France.

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/saisonale-grippe---lagebericht-schweiz.html#-1189947795

Ces « virus » sont vraiment des chenapans. Ils passent leur temps à jouer à cache cache. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès