• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Planète : bonne nouvelle sur le front de l'ozone


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 janvier 2023 17:17

@Rincevent

Quant à ceux qui croyaient que la terre tournait autour du soleil, eux, n’étaient pas libres de le croire, tellement le dogme était puissant.

La théorie virale est une supercherie. Pas de contamination, pas de contagion. Pas même de morts de la part des pseudos-virus. Même l’Institut Pasteur le reconnait !

... « La principale cause de mortalité de la grippe en France n’est pas le virus lui-même, mais les surinfections bactériennes. Celles-ci sont particulièrement actives chez les personnes dont l’organisme est fragilisé. Mieux protéger et traiter les personnes” à risque”, c’est donc tout l’enjeu des recherches sur les surinfections bactériennes post-grippales.

Fatigué par l’infection grippale, l’organisme se défend moins bien contre les autres microbes. Une surinfection bactérienne peut survenir, surtout si la personne est très jeune et que son système immunitaire n’est pas mature ou inversement si la personne est âgée et que son système immunitaire est moins performant. Les surinfections bactériennes post-grippales se traduisent par des pneumopathies, des bronchites, des infections ORL (otites ou sinusites, surtout chez l’enfant) et, plus grave encore, des septicémies.

Ainsi, ce n’est pas le virus de la grippe lui-même qui a été le plus meurtrier lors de la pandémie de grippe espagnole de 1918 mais la surinfection bactérienne, notamment à pneumocoque, une bactérie des voies respiratoires supérieures. »...

https://pasteur-lille.fr/centre-de-recherche/thematiques-de-recherche/maladies-infectieuses-et-inflammatoires/surinfections-bacteriennes/


Et puis, si vous saviez pourquoi les personnes « grippées » dans l’hémisphère Sud ne propagent ni ne contaminent jamais personne dans l’hémisphère Nord, et inversement, vous aurez fait un bon bout de chemin.

Les « virus » peuvent voyager de la Chine vers l’Europe, nous dit-on, nous martèle t-on, mais sont incapables de voyager de l’Australie vers l’Europe. Il existe toujours un décalage « temporel » entre les épidémies de maladies respiratoires dans l’hémisphère Sud et dans ’hémisphère Nord. Ces maladies éclatent en « hiver ». Durant l’hiver européen et durant l’hiver austral. Et le Père Noel, lui, passe par la cheminée. C’est juste, Rincevent, vous avez toute liberté de croire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès