• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bertrand Loubard

sur « L'auto-épuration naturelle » selon Vladimir Poutine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bertrand Loubard 8 janvier 2023 16:33

Merci pour ce texte. Vous dites prudemment :

« S’il n’est cependant guère contestable que le pays de Vladimir Vladimirovitch n’est pas le seul à se débarrasser brutalement de ses "traîtres.... »

Effectivement, que penser du cimetière des Clinton, mais aussi du cas Forestal, de celui d’Epstein, et de tant d’autres. Faut-il rappeler que c’est la première dame de la Corée de l’époque Mme Nhu (dont le beau-frère Diem a été assassiné par la CIA, lors d’un des 70 coups d’état dus à la CIA) qui aurait dit : « Quiconque a les Américains pour alliés n’a pas besoin d’ennemis ». Si on prend le Rwanda par exemple, personne ne souligne que là-bas la peine de mort a été supprimée pour être remplacé par la joie d’être suicidé en prison, ou exilé « ad patres » .... etc., etc. Le même Kagamé du Rwanda ne disait-il pas déjà lors de son désenchantement d’avec Suzan Rice : « ... qu’il fallait caresser la bête dans le sens du poil ... sinon .... (sic) ». Ne faudrait-il pas aussi comparer le couple Volodymyr et Olena Zelensky en visite chez les Biden et autres Macron au couple Nicolae et Elena Ceaușescu en visite chez les Carter et autres Reines. Et que penser de notre Rainbouw Warrior.

S’il est évident que les oligarques russes sont des fils de pute, les oligarques ukrainiens sont aussi des fils de pute, mais eux, au moins, ce sont nos fils de pute. Quant aux oligarques US, ils sont aussi des fils de pute, mais des fils de pute démocratiquement élus. Quant aux oligarques EU qui sont aussi des fils de pute, ce ne sont que les faces cachées des icebergs .... ils peuvent dormir sur leurs deux lauriers de fils de pute ... « on » ne s’en débarrassera pas par une autoépuration trop brutale ....

Bien à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès