• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bertrand Loubard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/10/2015
  • Modérateur depuis le 09/01/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 120 883 1138
1 mois 1 7 5
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 70 70 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Bertrand Loubard 7 avril 20:07

    @SilentArrow

    Merci pour votre réaction à mon …. « auto-réaction ». J’aurais encore beaucoup d’autres choses à dire, concernant mes sujets de « prédilection » et cela m’encourage évidemment d’avoir un avis aussi positif que le vôtre. Cependant je pense que mes idées, bien que j’essaye de les mettre en ligne avec prudence, ne reçoivent pas assez de critiques constructives ou même négativement discriminantes. Critiques que je pourrais analyser pour modérer les excès que (peut-être) je commets mais qui, sans en avoir l’intention, auraient pu blesser certaines sensibilités.

    Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 6 avril 21:01

    Si « on » donne une note très élevée (4 ou 5 …) il n’y pas besoin fondamental de connaître ce qui est si peu critiquable finalement dans l’évaluation d’un texte…. Par contre avec des cotes de 1 ou 2 ; c’est que celui qui les met estime que le papier ne vaut que « cela » … c’est que manifestement il y trouve à redire dans la forme, dans le fonds, dans l’objectivité relative, dans les fake news colportées, dans le complotisme sous-jacent, l’antisémitisme rampant, l’homophobie camouflée, etc….. que sais-je. ?. Cela m’intéresserait au plus haut point de recevoir les doléances de ceux qui estiment que ce texte ne vaut que cette note quasiment nulle. Peut-être pourrais-je revoir mont point de vue, revérifier mes sources, revoir mes références s’il s’agit du fonds. Me corriger aussi sur la forme par exemple : l’orthographe, le style.

    Serais-je lu par ceux qui ont « voté » sur ce texte ?



  • Bertrand Loubard 6 avril 14:52

    Malgré les 1.290 visites en deux jours (probablement l’une des meilleures audiences qu’un de mes papiers a reçues), je suis étonné (comme d’habitude, devrais-je dire, par les silences assourdissant dans les commentaires …). Évidement, compte tenu que j’insinue qu’Ursula Von der Leyen et Paul Kagame se ressemblent et donc s’assemblent comme dit le « proverbe » en titre …. ce serait insinuer qu’Ursula Von der Leyen pourrait être qualifiée de fautrice du tout premier des tous les crimes, celui qui engendre les crimes de guerre, des crimes contre l’humanité et de génocide, c’est-à-dire fautrice de crime contre la Paix (comme Kagamé pourrait l’être) . A voir ses attitudes très personnelles dans ses visites à Zelenski et à Netanyahou on pourrait ne pas en douter ….. A ce sujet il est intéressant d’entendre l’intervention de Virginie Joron devant un assemblée d’élus européen des plus clairsemées :

    https://www.youtube.com/watch?v=cLvZesbymEY

    (Je n’ai aucun « conflit d’intérêt » avec le groupe politique de Mme Joron).

    Il est également instructif de regarder ce documentaire d’ARTE : « L’Europe au défi de l’ingérence étrangère » (On ne peut pas croire que ARTE soit complotiste) :

    https://www.youtube.com/watch?v=fpORbL5USrs&t=243s

    En attendant avec impatience les critiques, les corrections et ou les remarques ….

    Bien à moi.



  • Bertrand Loubard 30 mars 16:47

    Merci pour ce texte.

    Pour la France, un attrait bien de chez nous pourrait-être proposé aux jeunes recrues. Je parle des BMMC (Bordels Militaires Mobiles de Campagne = Forces spéciales typiquement françaises). Mais attention ! Ne pourraient-ils pas être « piratés », comme les « mobiles » de nos Ministres ? …. Les Russes ne pourraient-ils pas envoyer sur le front ukrainien, des péripatéticien(ne)s, à nos fils et nos compagnes, sous fausse bannière ukrainienne évidemment (si j’ose ainsi m’exprimer) ? …. Mais encore une fois : attention ! A côté des MST banales (pour lesquels existerait déjà un vaccin Pfiser), il se pourrait qu’ils(elles) (ces inflitré(e)s) refilent à nos enfants (M/F) de la Patrie …. je vous le « donne émile » (Sic Coluche) : des MORPIONS !!!!. Ne se pourrait-il pas que ce soient justement des Morpions-OGM dont le génome modifié aurait été « affublé » d’un gain de fonction type « ARM ». La fonction « gagnée » ne serait-elle pas un espèce de Pegasus qui, par messages indécelables par nos spécialistes de M*A*S*H (sous-traités par Macron à l’US Army), géolocaliseraient nos guerrier(res) pendant leur repos…. ? Il parait que d’ores et déjà des préservatifs (capote anglaise-condom) en forme de « cage de Faraday » seraient disponibles pour les hommes (évidemment). Pour ces dames ce serait des strings ….Je ne continue pas pour ne pas tomber dans la plus déplorable des « Depardieuseries »

    Bien à vous.



  • Bertrand Loubard 22 mars 14:48

    Merci pour ce texte.

    Manu et Gaby veulent envoyer leurs fils et leurs compagnes (Hum ! Hum ! Tonton pourquoi tu tousses ? Suivez mon regard !…) abreuver d’un sang impur leurs sillons, à ces moujiks !!!!! Mais à part la poudre de perlimpinpin, de celle qu’on jette aux yeux, de celle dont se fardent les danseurs à claquettes (Sic B. Lugan) et celle d’escampette, la France manque de poudre noire … Mais qu’à cela ne tienne. Cela ne leur fera pas broyer du noir, à Manu et Gaby, car même sans pétrole la France a des idées et pas que des idées noires …. Non ! Des idées cocorico ! …. (Et pas seulement derrière les têtes ou les braguettes). On engagera localement des Ukrainien(nes) pour le BMC (Bordel Militaire de Campagne), parce que, là aussi, il en faut pour tous les goûts … Et merde pour le Tsar de toutes les Russies qui nous a déclaré la guerre …. Il n’avait qu’à pas… !

    Bien à vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv