• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur Est-ce que « le principe de la baignoire » vanté par la France est dangereux pour la paix ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 7 janvier 2023 20:12

@pemile
En plus des bombes, les bombardiers arrivent aussi.
Je ne sais pas si la référence donnée pour cette bombe est exacte car j’ai lu que ces bombes avaient été modernisées avec un système de guidage, mais je ne retrouve plus l’article.
De toute façon, ces bombes vont être utilisées, voir leur effet.
Nous ne connaissons pas les intentions de l’armée russe :
-soit les bombes sont guidées,
-soit elles ne sont pas guidées. Alors l’armée russe va les utiliser pour la tactique du « tapis de bombe », même localisé.
Comme d’habitude, vous essayez tout pour dénigrer les russes sur des points de détail alors que vous êtes impuissant sur les questions principales qui vous dépassent sur le plan intellectuel :
« Le président Joe Biden et les porte-parole de son département d’État ont déclaré que l’Ukraine n’était que la première étape d’une dynamique beaucoup plus large qui divise le monde en deux ensembles opposés d’alliances économiques.

Cette fracture mondiale promet d’être une lutte de dix ou vingt ans pour déterminer si l’économie mondiale sera une économie unipolaire dollarisée centrée sur les États-Unis ou une économie mondiale multipolaire avec une multidevise centrée au cœur de l’Eurasie avec des économies mixtes publiques et privées. »

Michael Hudson, économiste étazunien

.

Le monde, c’est 200 pays. L’Occident, c’est 50 pays soit le quart.
L’Occident regroupe 15% de la population mondiale et les pays majoritaires 85%. L’Occident est une minorité.
Le monde a basculé, la majorité n’accepte plus de se laisser emmerder pas les salopards d’occidentaux et attend avec impatience la défaite de l’Occident en Ukraine.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès