• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur Sous influence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 5 janvier 2023 14:05

@Glosspan

Bonne année aussi, bien sûr.

Et au diable notre confort ! Sur sa pravda à lui, Lavigue a une belle collection d’attitudes féminines, j’ai bien aimé les cultivatrices pas culturistes. En fait ce que j’avais relevé est donné en lien directement par Donatien.

Faisons un vœu : que 2023 soit l’année où ce dernier jette sa parano aux orties. On lit dans l’épisode de 2018 sous votre lien : Les exigences de la loi sur les données numériques personnelles sont ignorées depuis toujours par le Maitre Marionnettiste. Comprenne qui pourra.

Mon post à @Joséphine, c’est comme souvent un repère perso adressé à la mauvaise personne. Si on prend l’explication officielle que les Himars sanctionnaient des conscrits ayant cédé au désir d’un contact avec leurs proches par voie électronique, on en déduit que quiconque tente de dire ce qu’il a sur le cœur, même dans le modestissime objectif de mêler sa parole à celle des autres dans un forum confidentiel, subira le même châtiment. Finalement, la parano de Donatien ....
Pour reprendre l’exemple de ce « thread », quiconque évoquant une politique sanitaire alternative sera exclu des thérapies officielles.

On est en train de se demander comment ça va se passer la semaine prochaine à l’hôpital, vu qu’avec la grève des labos les patients seront bien en peine de se présenter avec un test PCR récent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès