• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de leypanou

sur 2023. Les vœux d'un président. Bien ciblés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 3 janvier 2023 14:53

@alinea
une opposition qui dit et fait tout comme son président, ne peut pas faire croire ensuite qu’elle le combat  : salut alinea. J’ai déjà écrit que si JLM a été infichu d’être présent au 2ème tour pour la 3ème fois consécutive, c’est qu’il est intrinsèquement incapable d’aller plus loin et ce n’est pas avec des idées débiles comme mettre dans la constitution le fait de pouvoir changer de genre/sexe que çà va s’améliorer.
Toutes ces conneries comme bifurcation écologique, décarbonation, planification écologique, quand on voit une députée LFI de Paris s’apitoyer sur le sort des « pauvres mineurs » sous le froid devant le Conseil d’État, manifestation contre l’inaction climatique -et je ne parle pas de la proposition débile de réintégrer les soignants non « vaccinés » s’ils se font tester tous les jours pour travailler font que pour moi, LFI est définitivement foutue et avec Manuel Bompard qui lui est carrément pour mettre en place l’état d’urgence climatique, le dernier clou est mis.
Macron n’aurait jamais dû être réélu, mais l’opposition n’a personne d’envergure non catalogué.
On voit d’ailleurs maintenant les conséquences de la débile transition énergétique ou encore l’ouverture de l’électricité à la concurrence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès