• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur La guerre en Ukraine sonne le glas de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 30 décembre 2022 18:07

Merci @ l’auteur pour le partage.

Au delà du fait que je partage totalement votre analyse, à mon humble avis, ce n’est pas seulement la fin de l’Otan qui se joue en ex-ukraine,(¹) mais également celle de l’U€ et donc, à terme, également celle du pouvoir de nuisance des U$A, en cas d’effondrement en rase campagne de leurs idiots utiles et autres chairs à canons.

Or de l’avis même de « jobidon », l’U€ otanesque n’est pas chaude du tout, tu m’étonnes, pour un conflit direct avec la Russie, malgré ses numéros répétés de matamore.

En outre, voila que l’autre larron se vante à son tour de l’arnaque, lui c’est auprès d’un merdia ukrainien qu’il a choisi « d’avouer », tout cela finalement pue toujours la malfaisance concertée, une énième provocation.

En effet, qu’ils essayeraient de faire passer le Président russe auprès de son opposition, c’est a dire surtout la « 6ème colonne »(²), pour un perdreau de l’année, qu’ils ne s’y prendraient pas autrement, planter la zizanie chez ceux qu’ils veulent détruire et piller est quasiment une seconde nature chez les anglo$ionnards !

Mais, ainsi faisant, ces malfaiteurs n’ont pas conscience qu’ils renforcent le soutien du Peuple russe à son leader, ainsi que celui de la véritable opinion publique internationale, car ils démontrent, à leurs dépens, que seuls les russes étaient de bonne foi dans cette patiente (8 ans !) et ultime tentative d’éviter l’hécatombe d’une guerre fratricide.

L’Ôxydant malfaisant et dégénéré, excusez le pléonasme, ainsi que ses idiots utiles ont donc choisi de tirer le vin, ils devront le boire jusqu’à la lie, voire avec, car dorénavant leurs grimaces et autres simagrées n’y changeront rien, les russes iront jusqu’au et qui osera le leur reprocher. . .

.

.

.

(¹) L’état tel que constitué territorialement par Catherine II, Lénine, Staline et Khrouchtchev n’existe plus formellement, si ce n’est par sa mention à terme dans la longue liste des états disparus ;

(²) Tous les russes estimant que Poutine est trop modéré avec l’Ôxydant collectif, vu que les pro-occidentaux, soit la 5ème colonne, se sont disqualifiés ou sont en fuite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès