• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 26 décembre 2022 10:14

@Legestr glaz
Les pollutions atmosphériques sont nocives pour les voies respiratoires, nul ne le conteste. Il y a eu heureusement ces dernières années une sensible diminution dans nos contrées, un des facteurs étant ...la désindustrialisation pas seulement les progrès technologiques (les émissions de PM2,5 ont baissé de 61 % en France entre 2000 et 2019 et celles du dioxyde d’azote de 56 %)
Le retour du charbon et la progression du bois de chauffage vont assurément relancer l’émission de fumées ; eh oui, le gaz naturel acheminé par gazoduc est la moins pire des énergies de combustion, mais il est devenu géopolitiquement incorrect.

Par contre, les organismes ont établi un ’’équivalent nombre de décès’’ à partir de modèles, on cherche en vain une étude précise maladie par maladie, ni même l’info entre les maladies ’’par accumulation’’ et les effets ponctuels de pics.
Lorsqu’on lit par exemple ’’une étude publiée en février dans ’’Environnemental Research’’ estimait que la pollution aux particules fines provoquée par la combustion des énergies fossiles était responsable d’un décès sur cinq dans le monde, soit plus de 8 millions de morts en 2018, dont près de 100 000 en France’’ 

il est évident qu’il s’agit d’une c͇r͇o͇i͇s͇a͇d͇e͇ ͇p͇o͇l͇l͇u͇t͇i͇o͇n͇n͇e͇l͇l͇e͇ ͇d͇e͇ ͇l͇a͇ ͇m͇ê͇m͇e͇ ͇v͇e͇i͇n͇e͇ ͇q͇u͇e͇ ͇l͇a͇ ͇c͇r͇o͇i͇s͇a͇d͇e͇ ͇c͇l͇i͇m͇a͇t͇i͇q͇u͇e͇, le chiffre ’’1 décès sur 5 dans le monde’’ est sorti d’un chapeau en additionnant les suppositions (plus du double du chiffre déjà amplifié qui circule officiellement). On a connu aussi la gonflette concernant le covid (au moins le double).

Si on additionne toutes les causes de décès pointées par les différents organismes, il y aurait plus de morts chaque année qu’il ne subsiste de survivants !
------
J’ai bien noté le message contre l’hyperglycémie dans votre commentaire de 9:15. Je suis totalement d’accord sur la prévention nécessaire sur chaque ’’facteur de risque’’, et je suis d’accord qu’avoir focalisé les actions sur la seule vaccination a été un leurre, car ça disculpe les ’’mauvaises pratiques’’. Mais je vous retourne le reproche qu’en niant la transmission virale, vous exemptez de toute précaution contre la contagion, c’est une grave responsabilité..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès