• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 décembre 2022 08:20

@Eric F
 
 ’’Le lien que vous donnez ne fonctionne pas (erreur 404) j’ai cherché sur le site Curie : l’équipe de Clotilde Thery travaille effectivement sur les vésicules extracellulaires, mais il n’y a pas ce paragraphe’’
>
 Une fois de plus sur le sujet, vous vous prévalez des turpitudes covidiennes, en l’occurrence la censure méthodique de tous les liens pertinents et redoutés par les vaxineurs, et qui passent à leur portée.
 
C’est bien dans un texte signé par l’équipe de Clothilde Thery que j’ai trouvé l’extrait que j’ai cité dont la phrase : « il est important de souligner à quel point ils sont indiscernables des virus, et plusieurs scientifiques pensent qu’en réalité, ce qui est défini comme un virus dangereux n’est rien d’autre qu’un exosome bénéfique. » 
 

 ’’ça provient ...d’un article du fameux (ou fumeux) Dr Stefano Scoglio et consorts’’
>
 Traitez moi de menteur pendant que vous y êtes. Je n’ai pas inventé ce passage que vous dites n’avoir pas trouvé. Et je n’ai rien falsifié.

 
 ’’Le fameux Dr Stefano’’
>
 Comme les fameux Drs Perronne, Montagner, Raoul, Fouché, Henrion-Caude, Anne-Marie Yim, et tant d’autres ?
 
« Le Dr Stefano Scoglio, BSc PhD, est un expert en microbiologie et en naturopathie et coordonne la recherche scientifique et clinique sur les extraits d’algues Klamath et sur les probiotiques à base de microalgues, en coopération avec le Centre national de recherche italien et diverses universités. Depuis 2004, il a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques internationales. En 2018, Scoglio a été nominé pour le prix Nobel de médecine. » Votre lien

 
 
ps.Vous ne faites plus illusion ici, Eric F. Tout au moins pour moi et quelques autres.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès