• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur ANTIVAX ? Combien de Français ont été vaccinés de force ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 décembre 2022 13:15

@Eric F
 
 ’’la simplicité n’est pas la règle générale de la nature’’
>
 Vous confondez simplicité et simplisme parce que vous mélangez complexité et complication. Introduire un virus (un intrus) dans une théorie qui n’en a pas besoin c’est compliquer la théorie, rendre artificiellement complexe la vision qu’on en a. L’imposture au contraire de la simplicité, a besoin de beaucoup de détails.
 
 ’’ il faut un ’’apport extérieur biologique’’ pour introduire dans les cellules les codes ADN ou ARN des protéines spécifiques virales qui ne font pas partie du génotype humain’’
>
 Votre énoncé ressemble fort à ce qu’on appelle une tautologie, ou une pétition de principe, peu importe : ça tourne en rond.
 
 
https://curie.fr/equipe/thery7 : « Les cellules sécrètent dans leur environnement des vésicules membranaires collectivement appelées « extracellular vesicles » (EV), qui agissent comme des messagers intercellulaires ...
Les exosomes représentent peut-être la plus grande part des vésicules membranaires et ont fait l’objet de nombreuses études depuis plus de 50 ans. Bien que peu aient entendu parler de ces particules bénéfiques, la littérature scientifique à leur sujet est énorme, et uniquement sur PubMed, si l’on tape « exosome », plus de 14 000 études sont fournies ! Nous ne pouvons pas entrer dans les détails sur les vésicules membranaires et les exosomes ici, mais il est important de souligner à quel point ils sont indiscernables des virus, et plusieurs scientifiques pensent qu’en réalité, ce qui est défini comme un virus dangereux n’est rien d’autre qu’un exosome bénéfique. »
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès