• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Tant de « nous » à construire, à préserver


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

https://reseauinternational.net/les-ecologistes-sont-verts-comme-les-billets-de-dollars-quils-percoivent/

par Valentin Grille

Le Climate Emergency Fund c’est le pendant de George Soros (qui finance les mouvements activistes et les révolutions colorées) dans le changement climatique.

Aileen Getty, riche Américaine et héritière de la compagnie pétrolière Getty Oil Company, finance les groupes comme Extinction Rebellion et les abrutis qui se collent les mains sur les routes et dans les musées pour protester contre l’usage d’énergie fossile.

« Je finance l’activisme climatique – et j’applaudis la dégradation des Tournesols de Van Gogh ». Ce mouvement a reçu un million de dollars de la part de Aileen Getty.

« Je suis fière de financer le Fonds d’urgence pour le climat, qui à son tour accorde des subventions aux activistes climatiques engagés dans la désobéissance civile légale non violente, y compris le groupe d’activistes Just Stop Oil. Je ne finance pas directement ces groupes et je n’ai pas de contrôle direct sur les actions spécifiques que les activistes climatiques choisissent de mener ».

« Je pense que la crise climatique a progressé au point que nous devons prendre des mesures radicales pour tenter de changer de cap sur une planète qui devient de plus en plus invivable. Mon soutien à l’activisme climatique est une déclaration de valeurs selon laquelle l’activisme radical est la voie la plus rapide vers un changement transformateur, et que nous n’avons plus de temps pour autre chose qu’une action climatique rapide et totale ».


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès