• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Pour une révolution qui réussisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 14 novembre 2022 11:12

Ce post me paraît parfait pour exprimer ma colère !

Aux dernières nouvelles, il y a eu un énorme déplacement des plaques tectoniques, qui fait que l’Ukraine est maintenant baignée par les flots de l’Océan Atlantique !

C’est la raison pour laquelle Emmanuel 1er, notre « Roi Soleil », sans aucune délibération ni vote du Congrès ( l’Assemblée Nationale et le Sénat ), a décidé, en sa qualité d’Obersturmbannführer, depuis sa Kommandantur de l’Elysée, de se passer de toutes les formalités qui l’auraient empêché de venir en aide à ses copains, les nazis ukrainiens ! ( les adorateurs de Stepan Bandera ).

L’Ukraine ne fait partie, ni de l’union Européenne ( et j’espère que ça n’arrivera jamais ), ni de l’O.T.A.N. ( ce que la Russie ne tolèrera jamais ).

Alors, de quel droit ce nazi de service, à la solde des nazis américains, se permet-il de vouloir nous impliquer dans un conflit qui ne nous regarde pas, et qui risque de dégénérer en conflit régional, voire pire, tout ça pour aider un pays dirigé par des oligarques ( à commencer par le « joueur de piano à queue » qui a acheté des biens immobiliers avec le pognon de l’Union Européenne et des Etats-Unis, et placé son magot dans des paradis fiscaux ) ?

Les Etats-Unis veulent deux choses : ramener l’Union Européenne au rang de 27 pays du Tiers-Monde ( c’est en passe d’être réussi, tant les dirigeants européens sont des crétins ), et s’emparer des ressources naturelles de la Russie, vu qu’ils n’ont pratiquement plus rien chez-eux, car ils se sont abattus, tel un nuage de sauterelles, sur tout ce qui pouvait leur rapporter du fric !

Si Washington et Londres veulent faire la guerre à Moscou, qu’ils ne se gênent pas, mais ce sera sans nous, car ce conflit ne nous concerne pas !

Il y a suffisamment de problème de misère chez-nous, pour s’occuper de la misère des autres ! Chacun sa merde.

Les Etats-Unis ont commencé la guerre en Ukraine, par le coup d’état du Maïdan à Kiev, en Février 2014...alors, qu’ils la finisse tous seuls !

L’Alzheimer de la Maison-Blanche a bien dit que pas un seul G.I. ne poserait le pied en Ukraine, non ? Mais ça vaut aussi pour un chasseur alpin français !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès