• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PascalDemoriane

sur « Qu'il retourne en Afrique ! » : retour sur la polémique de pacotille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PascalDemoriane 9 novembre 2022 15:15

@tous car y en a marre de vos conneries de pacotilles !

Que la mafia de gauche pourrisse les combats populaires légitimes est un fait observable, elle est financée pour çà, envoie ici ses lebel et autre dugenet pour çà ! pour faire le tapin électoral, entretenir la confusion. OK.

Mais de grâce réveillez vous : Le RN, ex FN n’est qu’une baudruche du système qui ne vous protégera jamais des agressions migratoires, sanitaires, économiques et sociales arbitraires du système, système macronien en l’occurence. Le RN n’a rien à faire de vos idées et aspirations ! Rien à branler de la France ! Il vous exploite comme une vulgaire PME mafieuse vend aphrodisiaques hallucinatoires chimiques made in China.
Que cela soit clair !
Je le répète, abolition de toutes les mafias partitaires qui ne sont que les succursales stipendiées de la dérivation des vraies résistance patriotes et les flingueuses des vraies solidarités.

C’est pas « Qu’il retourne en Afrique » qu’il faut dire à tel ou tel bateau, mais que « la caste mafieuse parasite rentière de gauche comme de droite du capital de connivence, parlementaire, fonctionnaire ou juridictionnelle retourne en enfer ». Tous corrompus, pas de çà chez nous !

Il fallait jouer Le Pen contre Macron au présidentielles pour qu’ils se détruisent mutuellement. Vous ne l’avez pas compris à temps ! Maintenant faut payer, mais les migrants n’y sont pour rien !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès