• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Affaire Fournas : Tartufferie française, Etats-Unis en embuscade


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 8 novembre 2022 23:20

« « Qu’ils retournent en Afrique  » : Macron s’est dit «  heurté  » par les «  mots intolérables  » lancés à l’Assemblée nationale par le député Fournas (RN), tandis que la gauche hurlait, pleurait même, et que tout LR ou presque faisait chorus. Finalement, Fournas a été sanctionné par l’Assemblée nationale. »

Toute critique de la politique d’immigration gouvernementale est considérée comme du racisme et doit être condamnée.
L’objectif reste le même : pour imposer le Nouvel Ordre Mondial, il faut éliminer l’extrême-droite, le RN et la population blanche trop identitaire, en faisant venir le plus vite possible des millions, puis des millions, puis des millions d’Africains dans notre pays en intimidant les Français (par les vocables fachos, racistes, nazis, etc..) qui refusent cette politique destructrice de notre identité.

Une stratégie suicidaire qui nous conduit directement vers la guerre civile.

Ce qui est encore plus tragique, c’est que l’on constate que la « victime » de cette affaire, le député Carlos Bilongo, n’est apparemment pas tout blanc.

Il est en lien avec des structures fondamentalistes islamistes, on le voit ici soutenir Nabil Koskossi, l’organisateur des pogroms antijuifs de Sarcelles de juillet 2014. (lien)

Ou encore ici, prêchant à la Grande Mosquée de Villiers-le-Bel connue depuis des années pour être un foyer de l’islam radical misogyne, antichrétien et antisémite, rejetant la culture et l’identité de la civilisation européenne.

Ici, Carlos Bilongo avec les islamistes pro-Erdogan.

On se demande même si finalement, il ne devrait pas retourner en Afrique !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès