• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam (Paria statutaire non vacciné)

sur Affaire Lola : l'écœurante démagogie de Cyril Hanouna


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vacciné) 2 novembre 2022 17:36

@Fergus
Bonjour, Fergus
Vous avez lu l’article en entier ?
Comme la fin aussi qui cause des ONGs qui s’en mettent plein les fouilles
Vous remarquerez que ce n’est pas votre serviteur qui à redigé cet article

Lorsque la plaignante n’est pas consentante vcous appellez cela comment vous ?
Pas un viol ? alors dites nous à quoi vous pensez exactement ?
 
"Autrement dit, même si l’on peut penser que la plaignante n’était pas consentante, il fallait impérativement établir que le jeune bangladais le savait. En démocratie, ces règles avant tout destinées à protéger les innocents.« 

 
...

 » « mon client n’avait pas les codes culturels pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise. »

"

 
Ce qui amenera la seconde question,
Est-ce aux Francais (cad vous et moi) de nous adapter aux codes culturerels d’autres pays ? 
c’est l’avocate de la défense qui invoques ce fait pas votre serviteur ...

 
 
 
Je cite le reste d’une parttie de l’article qui reprends la poensé de mes remazrques précédentes  :
------
"Mais on se tournera quand même vers ces belles âmes dont la cohorte insupportable est responsable de ce genre de catastrophe.
 

Voilà un jeune homme de 18 ans (?) qui ne parle toujours pas un mot de français, venu de son Bangladesh, État musulman lointain, en apportant avec lui sa vision du monde. Parce qu’on lui a dit qu’il y avait en Europe un eldorado.
 
Et c’est le cas, puisqu’à son arrivée, les belles âmes et leurs mandataires associatifs lui ont répété que l’État-providence serait un buffet all inclusive.
 
Ce jeune migrant appartient à cette catégorie complètement privilégiée par les associations qui, se servant au passage, les font prendre en charge par les départements responsables de la mission de protection de l’enfance.

 
Ils bénéficient immédiatement de conditions matérielles sans commune mesure avec ce qu’elles pouvaient être dans leur propre pays.
 
Hébergement, nourriture, vêtements siglés, smartphones, les « associatifs » leur ont dit et répété que tout cela leur était dû.
 
Et comme ils ont importé avec eux leurs conceptions et leurs pratiques des femmes, comment veut-on qu’ils ne les considèrent pas à leur disposition ?

Les Aides Sociales à l’Enfance voient ainsi leurs missions de protection obérées par un coût annuel qui atteint pour la France près de 2 milliards d’euros !
 
Gare aux services qui émettraient la moindre restriction dans la prise en charge de jeunes gens dont il est parfois impossible de déterminer l’âge,
car fondent sur eux immédiatement les gerfauts des « O.N.G. »,
toujours gourmandes d’argent ou de bonne conscience payée avec les deniers des autres.

"
 
Inutile de dire que ce texte ravira Armelle et certainement bien d’autres qui n’en pensent pas moins que votre serviteur


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès