• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur 3 motions de censure pour le prix de 2 articles 49 alinéa 3 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Silvano Trotta Officiel
En août, le Forum économique mondial (« WEF ») a publié un éditorial faisant pression sur l’intelligence artificielle pour gérer les méfaits et la désinformation en ligne, ce qui a déclenché un tollé sur les réseaux sociaux. En fait, le WEF est lui-même un fournisseur de désinformation sur le changement climatique et devrait engager un débat scientifique ouvert avec CLINTEL sur le fait qu’il n’y a pas d’urgence climatique, a déclaré Friends of Science dans un communiqué de presse .

La Friends of Science Society est un groupe indépendant de scientifiques, d’ingénieurs et de citoyens de la terre, de l’atmosphère et du soleil basés au Canada. Il célèbre sa 20 e année d’offre d’informations sur les sciences du climat. Après un examen approfondi d’un large éventail de documents sur le changement climatique, la Friends of Science Society a conclu que le soleil est le principal moteur du changement climatique, et non le dioxyde de carbone (CO2).

Climate Intelligence («  CLINTEL ») est une fondation indépendante qui opère dans les domaines du changement climatique et de la politique climatique. "Plus de 1 100 scientifiques et universitaires s’accordent à dire qu’il n’y a pas d’urgence climatique, que les facteurs naturels sont les plus influents et que nous avons le temps de nous adapter. Voir Déclaration Mondiale sur le Climat » – CLINTEL. Et donc ? Le WEF refuse le débat scientifique ouvert avec CLINTEL ! La Dictature de la Pensée Unique consiste à dire qu’il y a consensus, ce qui est faux, et censure ! Normal, ils n’ont AUCUN argument. Ils suivent juste LEUR plan.... https://expose-news.com/2022/10/26/world-economic-forum-spreads-climate-misinformation/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès