• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur La contre-offensive ukrainienne met Poutine en difficulté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 11 octobre 2022 13:45

@leypanou

Les agressions existaient avant et après les accords de Minsk. Qui a rompu ces accords ? Pour l’essentiel il s’agissait d’accords de cesser-le-feu. Vous savez qui est le premier à avoir fait péter un quelconque pétard... Non ! Mais vous avez une réponse toute faite : celle de Poutine. Alors, inutile de réfléchir puisque pour vous tout ce que dit Poutine est pure vérité.

Si c’était vrai que tout viendrait d’une rupture des accords de Minsk est-ce que ça justifierait toutes ces abominations. ?

Rappelons que dans ces fameux « accords » personne n’était d’accord. Il ne s’agissait que de la définition d’une procédure visant à tenter d’établir la paix... et cette procédure n’a jamais abouti. Il n’y a jamais eu ni un armistice ni un accord de paix. Toutes ces nuances sont inutiles pour les poutinolâtres. Poutine a dit que c’est de leur faute... alors inutile de discuter et de chercher à comprendre il suffit de répéter ce que dit Poutine.

Poutine n’avait à l’évidence aucune raison valable pour envahir un pays. La véritable raison c’est que ce dictateur impérialiste considère que l’Ukraine est la propriété de la Russie comme doit l’être une colonie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès