• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Un regard d'extraterrestre sur nos religions chrétiennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 14 septembre 2022 23:52

@JPCiron « Oui, le monde païen polythéiste était bien antérieur au polythéisme des premiers Israélites. Et ces prédécesseurs païens ont ’’inventé’’ les Démons qui étaient d’ailleurs alors bons ou mauvais, mais généralement divins. »

« Tôt ou tard, l’homme essaie délibérément de faire pour lui-même les pires choses auxquelles il puisse imaginer. Il a le sentiment que les actes diaboliques extrêmes pourraient extorquer une espèce d’attention ou de réponse provenant de puissances diaboliques cachées sous la surface de la terre.
C’est la signification de la plupart des actes de cannibalisme à travers le monde.
Certaines formes de cannibalisme ne sont pas primitives, ni même des coutûmes bestiales.
C’est artificiel, et même artistique. Une sorte d’art pour la gloire de l’art.
Les hommes ne font pas cela parce qu’ils pensent que ce n’est pas horrible, mais au contraire, parce qu’ils pensent que c’est horrible. Ils espèrent, dans le sens littéral, parvenir au sommet de l’horreur.
C’est pourquoi, il est souvent montré que les ethnies rudes comme les natifs Australiens ne sont pas des cannibales ; alors que des ethnies plus raffinées et intelligentes, comme les Maoris néo-zélandais le sont occasionnellement. Ils sont assez raffinés et intelligents pour se livrer à un diabolisme conscient de soi.

Mais si nous pouvions comprendre leur mentalité, ou même réellement comprendre leur langage, nous trouverions probablement qu’ils n’agissent pas par ignorance, mais comme des cannibales innocents.
Ils ne font pas cela parce qu’ils ne pensent pas que c’est mal, mais précisément parce qu’ils pensent que c’est mal. Ils agissent comme un parisien du Mouvement Décadent pendant une Messe Noire.
Mais la Messe Noire doit aujourd’hui se cacher, se terrer face à la présence de la vraie Messe. En d’autres termes, les Démons ont vraiment dû se cacher depuis l’arrivée du Christ sur Terre.
Le cannibalisme de ces barbares raffinés doit maintenant se cacher face à la civilisation de l’homme blanc.

Mais avant le Christianisme, et particulièrement hors d’Europe, cela n’a pas toujours été le cas. Dans l’Ancien Monde, les Démons erraient partout, comme des dragons. Ils pouvaient être positivement et publiquement intrônisés comme des Dieux. Leurs monstrueuses images étaient élevées dans les temples publics au milieu de villes peuplées.

Et partout dans le Monde, ces traces peuvent être mises en évidence par des faits solides et frappants, curieusement négligés par nos modernes, qui nous expliquent pourtant à quel point les sociétés primitives et pré-évolutionnistes sont attardées, alors que c’est un fait avéré que les civilisations les plus évoluées dans le Monde représentaient les meilleurs endroits où les cornes de Satan étaient exaltées, non seulement devant les étoiles, mais à la pleine face du soleil. »
G.K. Chesterton — « L’homme éternel »

Les sacrifices, pour obtenir le paradis sur terre, c’est le propre des religions païennes, que ce soit chez les aztèques, les sumériens, les celtes ou dans les tribus africaines.
C’est tout simplement le culte du Démon.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès