• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur L'armée russe enfoncée au Nord (Kharkov) et au Sud (Kherson). Pourparlers enfin possibles ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 11 septembre 2022 00:59

@REMY Ronald
La communauté Russe à Paris, et celle Moscovité, ça fait deux...C’est comme si vous interrogiez les Allemands qui avaient fui le regime nazi et s’étaient installés au states...Ces gens là ont été les premiers à souffrir des camps et des privations de liberté, exactement comme ça se passe en Russie. De tous les témoignages que je recoupe en lisant des journaux que je juge de qualité, anglais ou français, l’analyse est la mêmen et très semblable à celle que fati Legor Gran dans son livre « Z comme zombi ». Les Russes ont décidé de se mentir, et de soutenir Poutine. Quoi qu’il en coute ! Les Ukrainiens s’arrachent eux la culture Russe. Les Russes ont été trop loin dans l’abjection et refuseront de faire leur auto critique, et de livrer les criminels...
Même ceux qui étaient de culture Russe se sont mis à l’ukrainien en première langue. Poutine a fait plus pour la légitimation de l’Ukraine, et pour sa culture, que toute une politique culturelle intense.
A mesure qu’il démolit les immeubles, il renforce les fondations identitaires du peuple Ukrainien, qui existaient déjà bien avant Maïden, et les tentatives déserspérés de la Russie d’installer des marionnettes à la tête de cet état libre. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès