• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur « Présidente » Wonder Leyen !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 29 août 2022 09:17

Vous pourrez tortiller du cul pour chier droit, vous n’y arriverez pas avec ce boulet aux pieds qu’est l’Union Européenne ( qui n’est ni une union, ni surtout européenne puisqu’elle a été savamment et patiemment concoctée par les Etats-Unis depuis la fin de le guerre, c’est-à-dire 1945 ). Nos dirigeants européens sont tellement cons qu’il n’y a que deux personnes qui se sont aperçues du « piège à cons » orchestré par nos « amis Outre Atlantique » qui nous veulent du bien ( en fait tous nos biens ) !

La première c’est bien sûr le général De Gaulle, qui a sorti la France du commandement intégré de l’OTAN, et qui a viré toutes les bases militaires américaines de France ( France que ce traitre de Sarkozy s’est empressé de faire revenir au sein de l’OTAN, en catimini sans vote du Congrès ).

La deuxième ( et la seule qui nous reste ), c’est François Asselineau, président de l’UPR, qui hurle dans le désert depuis 15 ans , pour que la France recouvre son indépendance totale par une sortie de l’Union Européenne( art. 50 de la Constitution Européenne ) et surtout de l’OTAN ( art. 13 de la partis consacrée à la défense ).

Ce qu’a fait la Grande-Bretagne, nous pouvons le faire aussi, car nous sommes beaucoup mieux placés : la France n’est pas une île, mais un nœud ferroviaire et autoroutier pour tout le commerce européen !

Si la France sort de l’U.E., l’Italie suivra, suivie de l’Espagne...et l’OTAN qui est en phase terminale crèvera, ce qui sera un soulagement pour tout-le-monde !

Toute initiative visant à modifier de l’intérieur l’Union Européenne est vouée à l’échec, quoiqu’en disent Jean-Luc Mélenchon, Bardella ou autre !

D’après-vous, pourquoi François Asselineau a-t-il été banni des plateaux-télé, sur ordre de l’Elysée ? Poser la question, c’est y répondre !

Il était trop dangereux pour les Etats-Unis !

Après, si les américains veulent faire la guerre aux russes en Ukraine, pourquoi les-en empêcher ? L’Ukraine n’est pas un membre de l’Union Européenne, et n’est pas membre de l’OTAN, donc nous n’avons rien à y faire !

On se contentera de regarder...s’ils la font, ce qui m’étonnerait fort, car la Russie ce n’est pas la Somalie, ni le Yemen !

www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès