• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Présidente » Wonder Leyen !

« Présidente » Wonder Leyen !

JPEG

Ursula Von der Leyen[1] (Présidente de la Commission européenne), qui sans avoir été élue par quiconque, pilote la politique économique de l’UE, et s’est vue recevoir une augmentation de 2 500 euros venant s’ajouter à son traitement mensuel de 29 205 euros ; Soit 31 705 euros net et non imposable car bénéficiant du statut diplomatique. Hé oui, Ben oui ! L’organisation européenne et ses 30.000 employés/membres/affidés ont eu droit, à cause de l’inflation (causée en partie par eux) à 8,50 % d’augmentation afin de compenser leur perte de pouvoir d’achat…Et lorsqu’on sait combien touche cette armée de bras cassés, ce sont des envies de lancers de tomates en pleine poire qui se perdent, se perdent !

Ursula Von der Leyen dite Cruella Von der Lahaine, gagne donc aujourd’hui plus de 30 000 euros par mois mais ne cesse de demander l’austérité un peu partout en Europe et conseille une réduction de 15% de consommation d’énergie en prévision d’un hiver qui pourrait s’annoncer très rude, pour donner suite aux coupures d’alimentation du gaz en provenance de la Russie ; Coupures d’ailleurs dues à ses décisions de foldingue et sa clique de corrompus non élus ! Oserais-je mentionner sous peine de mauvais esprit ses courts voyages en jet, ses voitures avec chauffeurs, ses nuits dans des palaces, ses restaurants 5 étoiles et peut être même sa garde robe de chez LVMN, l’ami des multimilliardaires…Comme tous ses semblables, « faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ».

Une tambouille entre amis (es)

Rappelons que la présidente de la Commission Européenne a été nommée par le parlement européen sur proposition du Conseil européen, institution qui réunit les chefs d’État ou chefs de gouvernement des 27 États membres de l’Union Européenne. Il en va de même pour les Commissaires qui sont intronisés (et donc non élus) à la Commission Européenne par les chefs d’État ou de gouvernement des États membres. Ces nomination relève en réalité du choix des actionnaires des multinationales et des banquiers qui ont financé les campagnes de ces chefs d’État ou de gouvernement, qui sont donc sous le contrôle de l’oligarchie, dans leurs pays respectifs. Ainsi, les « agents publics » sont choisis dès le départ, en fonction de leur aptitude à satisfaire la politique décidée par les principaux détenteurs de capitaux, soit les milliardaires finançant les cabinets de lobbyistes installés à Bruxelles.

Pour la France, 10 milliardaires qui dictent leurs 4 volontés à Macron & Co, ainsi qu’à tous les partis, oppositions incluses.

Ce qu’il faudrait savoir, mais dont tout le monde se contrebalance :

Les entreprises multinationales (et ses milliardaires) protégées par une « architecture d’impunité » se développent en toute légalité sous cette « architecture » bienveillante qui a été mise en place à travers la constitution européenne (rejetée par 55% des français en 2005, mais remis en selle par Nico/Sarko en 2008 avec l’aide des députés). Vient ensuite, la commission européenne/le parlement européen, les accords de libre-échange et d’investissement, l’organisation mondiale du commerce (OMC), les politiques d’ajustement structurel imposées par le fonds monétaire international (FMI), la banque mondiale, l’OMS, la banque européenne et à travers la promotion agressive des partenariats public-privé (PPP) et l’OTAN avec aujourd’hui Biden qui tire les ficelles.[2]

Pour bien comprendre il faut aller au cœur de cette « architecture » bien huilée et son bras armé qu’est le tristement célèbre système du « règlement des différends entre investisseurs et États » (RDIE)[3] : Un mécanisme d’arbitrage totalement privé qui autorise les multinationales à poursuivre des gouvernements lorsqu’elles estiment que leurs profits futurs sont menacés par de nouvelles mesures ou politiques renforçant les protections sociales et environnementales. Ce mécanisme neutralise ainsi les fonctions même des états, dont la responsabilité première serait de défendre l’intérêt public et de protéger le bien-être des citoyens contre la voracité privée. D’où une asymétrie de pouvoir fondamentale : D’un côté, des multinationales imposant leurs volontés via un droit international « dur » et contraignant, sanctionné par des traités et par un système d’arbitrage à leur main ; Et de l’autre côté, soumises elles-mêmes qu’à un droit « mou » à travers leurs politiques de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) et autres démarches similaires non pénalisantes.

A la suite de ce qui vient d’être dit et en ce qui concerne le continent européen, ce sont donc les multinationales qui par le biais d’avocats et de lobbyistes tiennent la main de ceux qui écrivent le texte des lois allant dans le sens de leurs intérêts, puis sous différentes manières (cadeaux, corruption, pressions) les remettent dans les mains des parlementaires de Strasbourg, pour que ces « propositions » soient votées. Et ainsi, ces multinationales peuvent avancer à découvert en respectant la loi…Fabriquée par et pour elles mêmes.

Tous les « responsables » de haut rang de la commission européenne ont été nommés pour leur bonne volonté à se plier aux désidératas de ces « architectures ». L’exemple type de ces « fréquentations » de consanguinité est cette Von der Leyen, amie pour la vie avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, dit Mister Covid, et aussi son mari, Heiko Von der Leyen directeur médical d’une société de biotechnologie américaine Orgenesis qui dispose d'une plate-forme de vaccins cellulaires ciblant le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS-CoV-2), le virus qui cause le COVID-19... Pas surprenant qu’elle soit autant fanatique des piquouses/piquouses et promeut le vaccin à tout crin au bénéfice des labos de ses potes et proches…Si de telles rapprochements prenaient place en Afrique ou ailleurs on hurlerait à la république bananière, mais, comme cela vient de « la communauté internationale », alors là, pas touche à tous ces copains coquins et à la Von der Leyen ! Et en avant ! (davaï ! en russe) pour la guerre en Ukraine !!!

Georges Zeter/aout 2022



Moyenne des avis sur cet article :  4.34/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • Joséphine Joséphine 27 août 2022 13:07

    Ursula Von der Leyen a vendu 450 millions d’européens comme rats de labo au laboratoire Pfizer. Une dystopie se met en place sous nos yeux, on voit apparaître des drôles de choses  : 

    Sisi Labaleyette sur Twitter : « Vous pensez à ce que je pense... ? https://t.co/ua4hW2tI4v » / Twitter

    « Celui qui n’aura pas la marque de la Bête, ne pourra ni acheter ni vendre » dit l’Apocalypse de Saint-Jean.

    Nous avons  une occasion unique de faire preuve de bravoure et de résistance ! Ne la ratons pas !

    Ces gens sont des criminels. Un jour, il y’ aura des pendus. 


    • sirocco sirocco 27 août 2022 13:40

      @Pangloss

      On la verrait bien connaître le sort de la princesse de Lamballe...


    • Joséphine Joséphine 27 août 2022 14:14

      @Pangloss
      Ah ah ah. Disons que la corde est plus écologique. Et elle peut servir plusieurs fois. 


    • Astrolabe Astrolabe 27 août 2022 20:04

      Deux appels au meurtre, en parfaite adéquation avec la charte d’agoravox et la netiquette.

       smiley

       

      ps : Je n’ose imaginer les réactions ici s’il s’était agi d’une image de poutine avec une balle dans la tête ou au bout d’une corde…


    • Joséphine Joséphine 27 août 2022 21:09

      @Pangloss

      Laissez les parler Pangloss. Eux ils écrivent bien « Bingo » lorsque des russes meurent sous les bombes de l’Otan ! C’est bien pire que nos petits défoulements qui sont salutaires dans cette époque où tout est verrouillé . C’est pas comme si Ursula avait vraiment reçu une balle , nous n’aurions certainement pas écrit « Bingo »


    • JPCiron JPCiron 28 août 2022 18:56

      @Pangloss

       Quelle bande de faux culs >

      Les faux-culs sont souvent nos élus. Ou bien les Médias qui servent les maîtres de nos élus. Ceux qui élisent les faux-culs sont crédules et ignorants : ce n’est pas de leur faute. Ils font partie du système : Homo ingredientus.
      https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/homo-ingredientus-211345

      Mais ceux qui tiennent les manettes pour le compte de nos élus, eux, ils savent ce qu’ils font ! Ils savent où ils vont. Ce n’est que quand le bon peuple sera les deux pieds et le nez dans la merde qu’il se posera des questions. Ou qu’il aura des réactions impulsives.


    • cklat cklat 29 août 2022 11:32

      @Astrolabe,oui astrolabe,je voudrai bien voir ton etat emotionnel,si ton enfant vient de faire une myocardite apres cette injection,et ce sont des centaines de milliers de morts faite par ces injections,cherche un peu sur le net...tu trouvera des données des etudes,des stats tout à fait officielles,qui sont terribles,un autre indice,trouves des compagnies d’assurances et des croques morts,voit la natalité en Suisse, apres sincerement tu t’offusquera...


    • cklat cklat 29 août 2022 11:33

      @Astrolabe,oui astrolabe,je voudrai bien voir ton etat emotionnel,si ton enfant vient de faire une myocardite apres cette injection,et ce sont des centaines de milliers de morts faite par ces injections,cherche un peu sur le net...tu trouvera des données des etudes,des stats tout à fait officielles,qui sont terribles,un autre indice,trouves des compagnies d’assurances et des croques morts,voit la natalité en Suisse, apres sincerement tu t’offusquera...

      @Astrolabe


    • NiNi NiNi 29 août 2022 11:51

      @Astrolabe
      C’est vrai que nous sommes l’axe du bien…


    • Samy Levrai samy Levrai 27 août 2022 13:13

      Ursula wanda la hyène. 


      • Samy Levrai samy Levrai 27 août 2022 18:08

        @samy Levrai
        avec Olaf le chien et Manu la légère ...


      • NiNi NiNi 29 août 2022 13:07

        @samy Levrai
        Pour certains (bour-) « la chienne »…


      • sirocco sirocco 27 août 2022 13:16

        C’est la figure humaine de la pourriture.


        • Joséphine Joséphine 27 août 2022 14:39

          @sirocco
          Est-elle humaine ? 


        • sylvain sylvain 27 août 2022 13:26

          gagne donc aujourd’hui plus de 30 000 euros par mois mais ne cesse de demander l’austérité un peu partout en Europe


          maintenant que les esclaves de l’autre bout du monde ont trouvés des maitres autochtones (ou est ce l’inverse ??) il va bien falloir qu’ils en retrouvent d’autres ici .


          • Lynwec 27 août 2022 13:36

            Dur de lire un article qui commence par une telle vision dantesque, de quoi détruire une psyché fragile dans le pire des cas...

            C’est vrai qu’il est bon, quand quelqu’un cherche à vous en imposer, de l’imaginer sur la cuvette, ça remet tout en perspective ...Mais parfois, c’est dur...

            Comment des gens disposant de plusieurs neurones fonctionnels peuvent-ils défendre le concept de l’UE (quand ils ne sont pas grassement rétribués pour collaborer, bien entendu...) ? Un réel mystère


            • Clocel Clocel 27 août 2022 13:43

              Le problème des super parasites, c’est qu’ils finissent par tout faire crever, y compris eux-même...

              Grosse carence de vergogne...

              Dans le temps on traitait ça avec la guillotine, ça donnait de bons résultats, une petite série de temps en temps nous donnait une tranquillité relative, il suffisait de laisser planer la menace...

              On ne sait plus vivre ma bonne Germaine, ça devait pourtant avoir de la gueule les exécutions publiques, juste à l’heure de l’apéro, et pour les troquets, quelle aubaine.


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 27 août 2022 13:51

                @Clocel
                Montfaucon avec la chute des morceaux au fil des mois voir des semaines avec la météo est mieux. Z’etes un moderne Clocel , de la quantité et pas de qualité.


              • Emohtaryp Emohtaryp 27 août 2022 13:54

                @Clocel

                La guillotine, c’est crade, pour Cruella je préconise 666 doses d’injections à Bourla pour écouler les stocks du poison....


              • Clocel Clocel 27 août 2022 14:09

                @Emohtaryp

                Gaffe, ce genre de crevure serait capable de faire crever un pauvre crotale qui aurait eu l’imprudence de la mordre...

                Ils ne sont plus tout à fait humain ces gens-là... Ou trop... Va savoir...


              • Joséphine Joséphine 27 août 2022 14:43

                @Clocel

                A propos d’exécutions, Napoléon en avait marre des feux de forêt en Provence, un jour il ordonna l’arrestation de 10 pyromanes et il les fit fusiller devant tout le monde. Il n’y eut plus de feux de forêt pendant au moins 30 ans. C’était le bon vieux temps.

                Le problème c’est qu’aujourd’hui un criminel sait qu’il va faire un stage de Kart à Fresnes, c’est pour ça qu’il n’y a plus de retenue. 


              • Lynwec 27 août 2022 16:29

                @Joséphine

                Une autre différence, c’est que Napoléon ne payait surement personne pour foutre le feu. Pour l’histrion élyséen, je n’en mettrais pas ma main au feu, justement...
                Au temps de l’inversion totale, on pénalise la victime et on dorlote le criminel . Pensée émue pour ce brave et honnête Balkany, si injustement traité ....^^


              • Seth 27 août 2022 21:25

                @Clocel

                Alors laissons nous aller, parodions Voltaire :

                Un beau jour au fond d’un ravin
                Un serpent piqua la Leyen.
                Que croyez vous qu’il arriva ?
                Ce fut le serpent qui creva.


              • Seth 27 août 2022 21:28

                @Clocel

                Perso je rêve de me recycler en tricoteuse et d’assister à ces exécutions.
                Mais je ne serais pas contre le pal. Ou l’écartèlement, c’est plus spectaculaire.

                De toute façon, la mort de quelques unes de ces crevures est la seule manière de les ramener à la raison.


              • cevennevive cevennevive 27 août 2022 14:03

                Il me faut 5 ans de ma pauvre retraite pour gagner ce qu’elle gagne en un mois !

                Mais bien entendu, je ne suis ni aussi féroce, si aussi autoritaire, ni aussi désinvolte,

                ni aussi cynique qu’elle...

                Et puis, tous ces mecs, femmes et mélangés, sont choyés par les oligarques, et comment les bien choyer si ce n’est par le fric ?

                Moi, au moins, je peux leur dire « merde ! ». Cela ne console pas, mais ça fait du bien.


                • Lynwec 27 août 2022 16:31

                  @cevennevive

                  Renseignez-vous sur le budget de l’Elysée à l’ère macronienne, vous ne serez pas déçus ...révoltés probablement ...


                • cevennevive cevennevive 27 août 2022 16:48

                  @Lynwec, bonjour,

                  Leur fric, qu’il les étouffe !

                  Je ne suis pas révoltée, et je suis heureuse de ne pas leur ressembler...
                  Je les plaindrais plutôt, car s’ils n’ont que le fric et la notoriété comme moteur, ils ne peuvent pas connaître la vraie vie.
                  Je suis fière de me débrouiller sans eux, même si je dois « faire mon bois » pour l’hiver.
                  « Ils n’auront pas ma liberté de penser ».


                • George L. ZETER George L. ZETER 27 août 2022 23:25

                  @Lynwec
                  106 millions d’euros !


                • Lynwec 28 août 2022 10:55

                  @cevennevive

                  Quand je dis « révoltés », c’est en référence au prétendu manque pour aider ceux qui sont les plus démunis et à la « fin de l’abondance », pas du tout une quelconque jalousie de ne pas posséder la même chose, vu que j’ai fait carrière en tant qu’instituteur et ce n’est pas vraiment le secteur où on se paie une Rolex à quarante ans, ce dont je me contrefiche...


                • Jean Claude Massé 27 août 2022 14:36

                  « Pour bien comprendre il faut aller au cœur de cette « architecture » bien huilée et son bras armé qu’est le tristement célèbre système du « règlement des différends entre investisseurs et États » (RDIE)[3] : Un mécanisme d’arbitrage totalement privé qui autorise les multinationales à poursuivre des gouvernements lorsqu’elles estiment que leurs profits futurs sont menacés par de nouvelles mesures ou politiques renforçant les protections sociales et environnementales. Ce mécanisme neutralise ainsi les fonctions même des états, dont la responsabilité première serait de défendre l’intérêt public et de protéger le bien-être des citoyens contre la voracité privée. »


                  Est ce une explication pour laquelle notre super doué Bruno Le Maire, qui ne sait pas où se trouve la Norvège ni ce qu’est un hectare, à signé des Emprunts d’état sous le régime des OATI ?


                  https://www.youtube.com/watch?v=ls2oZA29HLI


                  • zygzornifle zygzornifle 27 août 2022 14:46

                    Soit 31 705 euros net et non imposable car bénéficiant du statut diplomatique

                    Plus on est riche plus on est jaloux des pauvres .....


                    • Clark Kent Philippulus 27 août 2022 15:46

                      Si les conflits d’intérêts étaient sanctionnés, les rangs des personnels politiquse dans le monde seraient décimés !



                      • Clark Kent Philippulus 27 août 2022 16:21

                        @Philippulus

                        NB : l’illustration de cet article peut facilement être considérée comme dégradante et risque de discréditer le propos lui-même. Et et c’est dommage. Ce qui est expliqué est sérieux et alarmant, mais les contradicteurs auraient beau jeu d’accuser l’auteur d’être irrévérencieux ou déshonorant envers une personnalité qu’il convient de respecter, elle et la fonction qu’elle occupe. Il faut choisir ses armes, certaines sont à double tranchant.


                      • Jean Claude Massé 27 août 2022 19:07

                        @Philippulus

                        Dans le monde antique l’acte de Parrêsia était d’abord « droit politique du citoyen ». Avec Socrate c’était un des traits essentiels du discours philosophique, puis avec les cyniques de la vie philosophique elle même dans ce qu’elle peut avoir de provoquant et même de scandaleux. Enfin, aux premiers siècles de l’Empire, la Parrêsia apparaît au fondement des relations entre le maître et le disciple.

                        Ou est t-il le temps où un mendiant est interrogé sans filtre par l’Empereur Alexandre Le Grand, « Que puis-je faire pour toi ? et Diogène, le mendiant, répond : 
                          » ôtes toi de mon soleil " ............

                        Le formatage est passé par là. La Parrêsia est interdite. Nous admettant désormais comme naturelle la condescendance de la ploutocratie à notre égard. Elle en abusent et elle a raison car nous nous interdisons de leur répondre.

                        Cette illustration est pourtant ni plus ni moins que la manifestation de la Parrêsia.

                      • Seth 27 août 2022 21:31

                        @Philippulus

                        Cet article est très juste et concis.

                        J’ai été autrefois un fervent d’Hara Kiri donc ce genre d’illustration me convient parfaitement.


                      • George L. ZETER George L. ZETER 27 août 2022 23:27

                        @Philippulus
                        «  une personnalité qu’il convient de respecter »...comme vous y allez ! elle est irrespectable cette tarée ! ainsi que sa sale clique de cloportes ! voila c’est dit ! 


                      • Lynwec 28 août 2022 11:02

                        @Philippulus

                        C’était plutôt une « agression visuelle » vis-à-vis du lecteur,cette personne représentant le mauvais diable responsable des malheurs des européens (elle n’est que la partie visible, le fusible nécessaire) , pour le reste,je ne vois rien de dégradant, nous passons tous une partie de notre vie assis sur ce siège, c’est juste une fonction naturelle, et comme je le signalais, un moyen peu coûteux (un peu d’imagination) de remettre à leur place et en perspective les personnes atteintes d’un ego hypertrophié et de rassurer les gens impressionnés par un titre ronflant...


                      • Nowhere Man 28 août 2022 14:20

                        @George L. ZETER
                        « On n’a pas coupé suffisamment de têtes pendant la révolution. »
                        La découverte de cette citation de Sartre il y a quelques décennies m’avait révulsé. 
                        aujourd’hui j’estime que ça mérite un Nobel.


                      • Samy Levrai samy Levrai 29 août 2022 09:56

                        @carolus
                        C’est l’étron qui est assis sur la cuvette, cherche l’erreur. 


                      • Clocel Clocel 28 août 2022 11:00

                        En partage...

                        A méditer...


                        • saint louis 28 août 2022 20:14

                          Si cet hiver la bouffe commence vraiment à manquer, le peuple peut se rebeller contre nos crevures qui sont sensés nous défendre.

                          Et un peuple qui se rebelle ça peut aller loin, toute l’administration sera en danger.

                          Ah ! ça fait du bien de le dire, ça soulage.


                          • Quand on voit Macron rencontrer Klaus Schwab, Macron n’affiche pas l’attitude d’un chef d’état mais celle d’un petit garçon qui se prostitue avec un vieux pédophile connu de longue date .

                            Il n’y a aucun respect entre les deux homme seulement une complicité vicieuse .

                            C’est ce genre de type que les français & les françaises, père et mère de famille ainsi que les grand-parents de générations d’enfants ,  ont élus par deux fois à l’élection présidentielle .

                            On dit que les politiciens sont à l’image de leurs électeurs . ?

                            Là ça devient inquiétant !

                            A tous ceux que cela implique, Regardez vous bien dans un miroir , pourriture .Notamment M Pech .Puant petit socialiste de chiotte .


                            • Lynwec 29 août 2022 08:41

                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                              Un article intéressant pour comprendre les agissements des personnes au pouvoir, de notre souffleté présidentiel (et des autres) pendant la période de la plandémie et tout le temps en fait :
                              https://www.crashdebug.fr/comprendre-l-esprit-tyrannique-et-son-mode-de-fonctionnement-brandon-smith
                              Ceci confirme bien que le pouvoir ne devrait pas être donné à ceux qui le recherchent, et dans un système représentatif, les représentants recherchent le pouvoir . Seule solution limitant ce danger de psychopathes au pouvoir : le tirage au sort ...


                            • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 août 2022 10:19

                              @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                              Les admirateurs de Merluchon sont de plus en plus admirables smiley


                            • yakafokon 29 août 2022 09:17

                              Vous pourrez tortiller du cul pour chier droit, vous n’y arriverez pas avec ce boulet aux pieds qu’est l’Union Européenne ( qui n’est ni une union, ni surtout européenne puisqu’elle a été savamment et patiemment concoctée par les Etats-Unis depuis la fin de le guerre, c’est-à-dire 1945 ). Nos dirigeants européens sont tellement cons qu’il n’y a que deux personnes qui se sont aperçues du « piège à cons » orchestré par nos « amis Outre Atlantique » qui nous veulent du bien ( en fait tous nos biens ) !

                              La première c’est bien sûr le général De Gaulle, qui a sorti la France du commandement intégré de l’OTAN, et qui a viré toutes les bases militaires américaines de France ( France que ce traitre de Sarkozy s’est empressé de faire revenir au sein de l’OTAN, en catimini sans vote du Congrès ).

                              La deuxième ( et la seule qui nous reste ), c’est François Asselineau, président de l’UPR, qui hurle dans le désert depuis 15 ans , pour que la France recouvre son indépendance totale par une sortie de l’Union Européenne( art. 50 de la Constitution Européenne ) et surtout de l’OTAN ( art. 13 de la partis consacrée à la défense ).

                              Ce qu’a fait la Grande-Bretagne, nous pouvons le faire aussi, car nous sommes beaucoup mieux placés : la France n’est pas une île, mais un nœud ferroviaire et autoroutier pour tout le commerce européen !

                              Si la France sort de l’U.E., l’Italie suivra, suivie de l’Espagne...et l’OTAN qui est en phase terminale crèvera, ce qui sera un soulagement pour tout-le-monde !

                              Toute initiative visant à modifier de l’intérieur l’Union Européenne est vouée à l’échec, quoiqu’en disent Jean-Luc Mélenchon, Bardella ou autre !

                              D’après-vous, pourquoi François Asselineau a-t-il été banni des plateaux-télé, sur ordre de l’Elysée ? Poser la question, c’est y répondre !

                              Il était trop dangereux pour les Etats-Unis !

                              Après, si les américains veulent faire la guerre aux russes en Ukraine, pourquoi les-en empêcher ? L’Ukraine n’est pas un membre de l’Union Européenne, et n’est pas membre de l’OTAN, donc nous n’avons rien à y faire !

                              On se contentera de regarder...s’ils la font, ce qui m’étonnerait fort, car la Russie ce n’est pas la Somalie, ni le Yemen !

                              www.upr.fr


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 août 2022 10:18

                                @yakafokon

                                D’après-vous, pourquoi François Asselineau a-t-il été banni des plateaux-télé, sur ordre de l’Elysée ? Poser la question, c’est y répondre !

                                Il était trop dangereux pour les Etats-Unis !

                                 smiley

                                Il fait 1% des voix.
                                Il ridiculise ses propres idées.

                                Et si ce n’était pas l’inverse : s’il n’était pas financé par derrière par les USA ?


                              • yakafokon 29 août 2022 12:04

                                @Olivier Perriet
                                évidemment qu’il n’a fait que 1 % des voix lors de l’élection, puisqu’il n’est passé sur aucune chaine télé, ni sur aucune radio ! Il est devenu l’homme invisible ( sur ordre d’Emmanuel 1er, notre Roi Soleil, qui contrôle tous les acteurs audio-visuels ).
                                C’était un véritable danger pour le pouvoir en place, et pour les ambitions américaines sur leurs esclaves européens !
                                Comment voulez-vous voter pour quelqu’un que vous n’avez jamais vu ?
                                Car si François avait eu le même temps de parole que les rigolos qui se sont succédés sur les plateaux télés, le résultat aurait été très différent, car aucun des candidat n’avait son expérience dans les arcanes du pouvoir ( il a été, sous plusieurs mandatures, haut-fonctionnaire au Ministère des Finances, et l’économie c’est son rayon ) !
                                www.upr.fr


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 août 2022 13:41

                                @yakafokon

                                l’homme invisible, comme c’est bizarre, tout le monde le connaît, depuis tout ce temps.

                                Et tout le monde connaît quelqu’un qui connaît un membre étrange de l’UPR, ou qui a déjà fait la connaissance de ses équipes de trolls sur internet.

                                En fait plus on vous connaît, moins on vote pour vous, comme c’est étrange.


                              • V_Parlier V_Parlier 29 août 2022 19:54

                                @Olivier Perriet
                                En dehors des visiteurs de forums qui discutent politique, non personne ne le connait. Il faut répéter trois fois son nom quand on en parle à quelqu’un pris au hasard.


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 août 2022 10:16

                                Eh, tu veux pas retourner au paradis Yankee, Georges ?

                                Trump a besoin de toi pour soutenir sa réélection de 2020


                                • troletbuse troletbuse 1er septembre 2022 09:55

                                  @Olivier Perriet
                                  Comme la vérole sur le bas-clergé breton, dès que les mots Asselineau, Merluche, UPR, Poutine, Trump, Olivier Pschitt surgit  smiley


                                • yakafokon 29 août 2022 11:31

                                  J’ai regardé hier soir la chaine ukrainienne BFM-TV, qui a évoqué le sort d’un soldat russe qui a déserté, et qui s’est plaint du sous-équipement et du manque de munitions qui l’avait obligé à se réfugier dans un pays européen.

                                  Maintenant qu’il est à l’abri, loin des combats, peut-être qu’il peut donner son nom et son immatriculation, pour permettre à l’armée russe de vérifier s’il faisait partie des effectifs...ou si c’est un acteur ukrainien déguisé en soldat russe !

                                  Le « naufrage du Moskva », les « massacres de Boutcha », les « massacres de civils à la gare de Kramatorsk », les « avancées décisives de l’armée ukrainienne infligeant des défaites à l’armée russe », nous ont appris à être extrêmement méfiants sur les discours guerriers de Volodymyr Zelensky, qui est un très bon acteur !

                                  Tenez, c’est un cadeau :

                                  https://www.tf1info.fr/player/0d99831d-0ed1-4c7d-b535-b7283d65ac91/


                                  • NiNi NiNi 29 août 2022 12:00

                                    @yakafokon
                                    BFM-TV est sous-équipée en journalistes… Par contre, en vidant ses crachoirs, on pourrait constituer une bonne réserve de liquide séminal dégénéré riche en alcaloïde tropanique.


                                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 août 2022 13:42

                                    @yakafokon

                                    quant aux discours guerriers de Vladimir Poutine, on est prié de tout y croire, à 100%. Et même à 200 %, comme Medvedev.

                                    Non mais !


                                  • NiNi NiNi 29 août 2022 18:10

                                    @Olivier Perriet
                                    Bah ! Non : on n’est pas russe ; nos médias tarifés occidentaux, par contre, ils s’adressent « normalement » à nous (du moins à ceux d’entre nous qui peuvent encore supporter leur bouillie infecte pour des raisons proches de la psychiatrie)…


                                  • ETTORE ETTORE 29 août 2022 15:32

                                    Je me demande si les vers, qui la boufferont, quand elle seras entre quatre planches VERS-nissées ( et encore, cela reste à voir, car sûrement trop AVARiée pour les asticots) seront habillés en habits de soirée, pour les festivités FUN et R(a)ires . ?

                                    Dans ce monde, Mââââââdam... On ne côtoie, QUE(e) plus pourris que soi même, sinon, où est l’avantage à se faire valoir, de cette lignée nausée-Abonde ?

                                    AHHHH, la belle vie ! ( disait Sacha Distel )

                                    Baiser 440 Millions d’euro-païens, sans se choper une seule fois une chtouille...

                                    Faire le baise main, à l’ino-CUL-teur Pfizer, comme on baise la main d’un poncif, ICONOCLAST-HIT, en suçant son améthyste, parce que on ne soigne pas son vice con-GENITAL, à genoux devant le tronc d’égu(l)isé , sans être attirée par la gâterie rémunéra(C)trice. et y fourrer sa langue de camée léone, histoire d’y chouraver, quelques rognons à rahhhh-jouter, à son boulier comptable.

                                    Oui, il y auras du beau linge, à la cérémonie du PAL, et pas que des chiens, des hyènes aussi. !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité