• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Un des P’tite Goutte

sur La Bible a-t-elle été plagiée par le Coran ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 15 août 2022 01:21

@Un des P’tite Goutte
D’ailleurs, concernant les périodes difficiles de l’histoire, Une petite histoire, pour la route, et tant pis si on me prend pour un barge de première.
   J’ai une autre hypothèse concernant les apparitions/révélations de Marie.
Des infos m’apprennent que certaines ont lieu en ce moment je ne sais plus trop où, Amérique Latine, Espagne...et me font revenir en mémoire celles dont j’ai été indirectement témoin à Medjugorje (*) : rien de très profond et fondamental en ce qui concerne le message, mais un appel lancinant à la paix, à la réconciliation, à la fraternité entre communautés, entre humains bref, appel à ce qui s’appelle amour évangélique.(**)

La guerre éclatait quelques semaines ou mois après.

Marie ou cette entité, s’évertuait à réconcilier à l’avance les Chrétiens, Musulmans, Bosniaques, Serbes, Croates.

(*) Cette apparition, invisible sauf à quelques jeunes (tjrs les mêmes) fixait des retrouvailles régulières. Dont l’une : pluie battante, orages et éclairs interminables, continus. Colline avoisinante, une cinquantaine de gens venus de tous horizons (une centaine ? je voyais mal de nuit et sous l’eau). Attente. Inquiétude du fait de la foudre. Bref j’abrège ; les enfants tombe à genoux ensemble en état second, se réveille quelques 10 mins après, les interprètes transmettent le message successivement en langues étrangères courantes. 
Je repars pour 3 bons quarts d’heure sous la flotte et les éclairs, toujours aussi dangereux et vigoureux.
Soudain, je réalise : complètement irrationnel ; inconcevable pour le cerveau.
La pluie, le tonnerre, les éclairs avaient complètement cessé pendant environ 30 minutes : début des apparitions jusqu’aux dernières traductions.

(**)

(Tiens j’en profite : trop de jeunes musulmans dans mon pays, par le spectacle qu’ils offrent, associé à leur Ashadu, déclaration de foi,) outragent honteusement l’enseignement d’Aïssa. Il serait temps d’arrêter de se laisser embarquer par son sang méditerranéen et par le premier Sheikh qui passe. Nous, occidentaux, on en a vu des charlots avec leurs vérités imposées, on est athées ? pas que, vaccinés.)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès