• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Kiev le 16 juin 2022 : une journée d'unité européenne historique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 24 juin 2022 09:23

Enfin, les masques tombent !

Nazis de tous pays, unissez-vous pour sauver ce « chancre purulent » qu’on appelle l’Ukraine, une région qui a donné tant de mal à l’Armée Rouge lors de sa contre-offensive qui l’a menée de Leningrad à Berlin en 1945 !

Je rappelle ( pour tous-ceux qui l’auraient oublié ) que les ukrainiens de l’Ouest du pays ( les galiciens ) s’étaient engagés dans les panzer-divisions de la Gestapo, pour massacrer des russes, des juifs ( qu’ils soient russes, polonais , ou même ukrainiens ), et que l’Armée a eu beaucoup de mal à en venir à bout !

Et ça recommence, avec la complicité des semeurs de merde habituels ( les anglo-saxons américains ou britanniques, comme Boris Johnson ou Victoria Nuland ).

Mais aussi avec celle de toutes ces « serpillières » de l’Union Européenne, qui suivent aveuglément les ordres de Washington, et qui n’ont pas encore compris que l’ennemi ne se trouvait pas à l’Est de l’Europe, mais de l’autre côté de l’Atlantique !

Même la Croatie, qui était farouchement contre l’entrée de l’Ukraine dans l’Union Européenne, semble avoir cédé sous la pression !

Tous-ceux qui ont passé leur vacances en Croatie, ont pu s’apercevoir qu’il valait mieux parler allemand, pour être compris des croates ! Ceci est peut-être une explication, vu le lourd passé de ce pays durant la seconde guerre mondiale.

Si les milices nazies ukrainiennes ( Pravy Sektor, Aïdar, Svoboda, Azov, entre-autres ) ne s’étaient pas mises à massacrer tous les ukrainiens qui parlaient russe, il n’y aurait jamais eu la guerre en Ukraine, car la Russie n’aurait eu aucune raison d’intervenir en Crimée et dans le Donbass pour protéger ses ressortissants !

Et qui va payer les pots cassés à la sortie, d’après-vous ?

La Russie n’a même pas besoin de nous faire la guerre pour que l’Union Européenne ( le truc inventé par les Etats-Unis en 1945 ) sombre pavillon haut !

Plus de gaz, de pétrole, d’aluminium, de charbon, d’uranium ( eh oui, ça vient de là-bas ), d’engrais, de terres et de métaux rares, de céréales, d’huile de colza ou de tournesol...entre autres bricoles !

Les pays de l’Union Européenne sont dirigés par de sombres crétins, qui ne se sont pas aperçus qu’ils ne s’étaient pas tirés une balle dans le pied, mais des rafales de kalachnikovs !

Dans la vraie vie, ce sont toujours les cons qui paient la note, et à mon avis, elle risque d’être sacrément salée !

Mais apparemment, on préfère le sel à la Russie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès