• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Dugenêt

sur Person of the year 2022 ? (suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Dugenêt Jean Dugenêt 1er juin 2022 16:08

@doctorix, complotiste
 « mais ne venez pas répéter ça sur mes fils de discussion ».

A l’évidence quand je dis cela à la Marlo, c’est une invitation et non une interdiction. C’est aussi un avertissement. Elle sait ainsi qu’elle se fera moucher une fois de plus à venir me donner des leçons.

Mais vous ajoutez : "Quel culot !

Ainsi on a le droit d’écrire si on est d’accord avec vous.« 

Si il y a quelqu’un ici qui n’a pas le droit d’écrire parce que ce qu’il dit ne plait pas c’est bien moi. J’ai deux articles qui viennent d’être censurés alors qu’ils ont été tous les deux approuvés par au moins 15 modérateurs et qu’ils avaient tous les deux un score de +4.

Il suffit de lire ces articles pour comprendre pourquoi ils sont censurés. Voir :
 »La coalition de l’extrême droite« ,
 »Fricotages, magouilles et tripatouillage sur AgoraVox« .

Pour ce qui vous concerne, dans le premier de ces articles, j’ai écrit ces belles vérités :

 »Force est de constater que l’extrême-droite française ne se limite pas aux défenseurs de Zemmour et Le Pen. D’autres groupes de poutinolâtres sont venus s’y amalgamer avec, en premier lieu, les défenseurs d’Asselineau. Les masques sont tombés en ce qui concerne la politique de l’UPR. Cette organisation n’affiche plus la politique qui lui avait permis de présenter Asselineau comme candidat aux élections présidentielles de 2017. De plus, la politique interne de l’UPR a été contestée par tous les cadres. Ils étaient traités par Asselineau comme Poutine traite les autres oligarques. Ce signe prémonitoire a été suivi par la désertion d’au moins les trois quarts des militants de l’UPR. Les vieux slogans sont abandonnés. Ils ne servaient qu’à bluffer pour ratisser large. Il n’est plus question de rassembler sans clivage gauche-droite. Le soutien aux pires dictateurs, El Assad et Poutine, en est une preuve flagrante. Il n’est plus question non plus de ne pas se prononcer sur les questions clivantes. A propos de l’épidémie du COVID, Asselineau a émis des avis catégoriques et tranchés à propos de toutes les formes de prévention et de traitement. Il s’est campé comme le plus éminent spécialiste de la question. Il ne reste rien non plus des discours sur le CNR (Comité National de la Résistance). Aujourd’hui, si un CNR devait se reconstituer ce serait non seulement malgré Asselineau mais ce serait même contre Asselineau. Il est d’ores et déjà acquis que toutes les organisations syndicales sont contre lui puisqu’elles se sont prononcées pour le soutien à la résistance ukrainienne contre l’invasion de la Russie. Asselineau montre maintenant son vrai visage. La cohérence est totale avec ses anciennes amitiés comme Longuet et Pasqua. L’UPR est désormais clairement une organisation d’extrême-droite."

Vous tenez ensuite des discours sur l’OTAN qui ne me concerne pas. La position de l’AGIMO est connue :

Troupes russe, hors d’Ukraine !
Troupes françaises, hors d’Afirque !
Troupes US et de l’OTAN, hors d’Europe !

Damoï ! Rentrez chez vous ! Go home !

Dans les années 30 il y avait aussi deux façons de lutter contre les « démocraties occidentales capitalistes » celle des internationalistes (révolutionnaires) et celle des nazis, de Mussolini, de Franco...

Aujourd’hui, il y a deux façons de se prononcer contre l’OTAN : celle des internationalistes et celle de toute l’extrême-droite européenne qui est derrière Poutine et El Assad..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès