• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Joséphine

sur La dictature du « camp du bien »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 14 mars 2022 10:15

La dictature du Camp du Bien sévit partout, même ici sur cette plateforme citoyenne. La vie est très simple pour ces gens ordinaires que nous côtoyons tous les jours . Ils gobent le narratif officiel de Foutriquet et Ursula, et ceux qui ne sont pas d’accord avec eux sont  des « complotistes ». 


Complotiste...Le mot magique ! Le bouclier de la bien-pensance qui met fin à tous les débats. Ces collabos de la bien-pensance se laissent happer par la dictature de l’émotion, par définition ils ne réfléchissent pas. De covidiots ils sont devenus ukrainistes. Ils s’indignent et pleurnichent devant les images terribles diffusées dans les journaux télévisés, s’interdisant dès lors toute réflexion. Il leur paraît donc tout à fait légitime de faire taire toute voix qui ne serait pas dans leur camp, celui du « camp du bien ». Ils insultent, ils menacent, puis comme pour adoucir leur discours ils n’oublient pas de ponctuer leurs messages de haine avec des petits smiley partout. Ils se reconnaitront, et Dieu reconnaitra les résistants . 


Bien malgré eux, ils sont les soldats du Mondialisme . Idiots utiles et inutiles de la démence sanitaire hier, et aujourd’hui d’un conflit en Ukraine. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès