• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Chronique d'une catastrophe annoncée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 12 mars 2022 04:10

Le pire de l’histoire, c’est que personne ne réalise quelle sera notre vie fin 2022-debut 2023, avec l’essence à plus de3 euros le litre, l’électricité et le gaz qui auront doublé, voir triplé chez les fournisseurs privés, une inflation à plus de 50%. J’ai vécu au Brésil fin des années 70, quand l’inflation la-bas tournait à 100% l’an. On peut vivre avec, mais à condition d’accepter les favelas comme habitations principales.

Parce qu’il ne faut pas vous faire d’illusion. Même si la guerre en Ukraine n’avait pas eu lieu, toutes les ficelles (aides, chèques énergie, blocage à 4% de l’augmentation de l’électricité, etc) n’avaient qu’un seul but : passer les élections. Après c’était prévu que ce serait une autre histoire, en commençant par le retour des passes totalitaires.

Alors si par dessus tous ces retours de bâton, on rajoute les sanctions économiques « boomerang » et des stock de matière première totalement épuisés avant l’hiver, on est en droit d’être plus qu’inquiet pour notre avenir.

Maintenant je maintiens mon pari, à savoir que macron ne sera pas au second tour, soit à cause de la situation se dégradera très vite, soit parce que sortira la vérité sur les poisons, les fausses études, la corruption et surtout l’inefficacité de ces faux vaccins.

Soit encore que le saupoudré comprenne que l’avenir du pays est à la cata et à la ruine du pays, et qu’il préféra quitter le navire avant d’être guillotiné sur la place de gréve (générale) devant des milliers de gilets rouge (sang)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès