• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sirocco

sur Ce que la 5ème vague dit des pays européens et de la vaccination


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 27 novembre 2021 18:16

@nono le simplet
« ...un nouveau vaccin pourrait être disponible en quantité dans les 3 mois... »

Hé, les mougeons ! Votre 3ème piquouse (qu’il faudra obligatoirement faire quand même parce que vous êtes des administrés bien obéissants et pour continuer à aller au bowling) est déjà obsolète !

BigPharma a trouvé (mais c’était pas très compliqué) le moyen de raccourcir l’intervalle entre 2 injections : il balance un nouveau variant dans la nature et annonce qu’une nouvelle dose est devenue indispensable.

La 4ème est quasiment prête. 15 jours de « tests » effectués par les fabricants sur 500 personnes, des dessous-de-table plus généreux que jamais et les Commissaires européens donneront leur aval en deux heures. C’est fou comme la durée d’essai d’un vaxxin est devenue inversement proportionnelle à la somme des profits engrangés (1000 $ par seconde pour Pfizer, c’est susceptible d’augmenter).

Bon, c’est pas grave, hein. Votre épaule ne ressemble pas encore à une passoire ? Vous n’avez pas encore fait une myocardite ? Alors tout va bien. Dites-vous que c’est pour la bonne cause (enrichissement des actionnaires de BigPharma et de tous ceux qui, à la télé, vous poussent vers le vaxxinodrome).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès