• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohamed Takadoum

sur Maroc : pour une diplomatie offensive contre Alger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum 6 novembre 2021 15:19

@Vangelis Vous ne pouvez pas répondre ou répliquer sans insultes, (armes des faibles d’esprit) c’est connu. Pour le reste,. je vous ai envoyé un lien sur le Polisario qui explique la genèse et le développement de ce mouvement par ses premiers dirigeants et créateurs et que vous ne voulez pas lire..
Vous me sortez des pays qui ont reconnu le Polisario ou la chimérique RASD. Cela ne veut rien dire car tous les étudiants de 1er année de droit apprennent la définition d’un Etat qui est composé d’un territoire, une population et une reconnaissance de ONU. Ce n’est pas le cas de la RASD qui ne peut se prévaloir de qualificatifs d’Etat admis à tort à l’ONU parmi des états souverains alors qu’il n’as pas la moindre souveraineté et certains pays qui peuvent reconnaitre certes un mouvement mais pas un Etat qui n’existe pas dans les faits. 
Nous n’avons pas envahi un territoire mais nous avons récupéré un territoire qui nous appartenait avant qu’il soit colonisé par l’Espagne. Vous avez vu autour de vous, y un sahara algérien , un sahara tunisien, libyen et égyptien sauf au Maroc car les dirigeants d’Alger ont en décidé autrement pour avoir à leur frontière ouest un état faible et divisé. 
Je ne vais pas m’éterniser avec vous mais j’avais tout expliquer dans cet article sur Agora, il y a tout la dedans et qui contredit les mensonges de vos dirigeants et de vos médias appelés à véhiculer la parole officielle sinon c’est l’accusation de trahison, drôle de pays et de régime.
https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/maroc-algerie-une-situation-de-ni-178646
Je sais que vous ne pouvez pas en faire état dans vos écrits gardez le pour pour corriger les certitudes inculquées par vos généraux et des vérités qui y mentionnées car tout expression sur le sahara marocain, pire encore, tout écrit positif sur notre pays conduit chez vous son auteur directement en prison pour trahison. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès