• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Réalité travestie, carpettes « parlementaires », passe sanitaire et mortalité Covid-19 : l'implacable constat des vraies causes de décès


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 21 octobre 2021 08:08

Olivier Véran et les chiffres de l’ANSM : Eric Verhaeghe met le ministre au défi de la vérité

.

Je me pose une question pourquoi il ne font pas des autopsies pour lever le doute sur le décès des gens à court terme après l’empoisonnement avec les « vaccinations » ARNm" ?
.
C’est pour ne pas entraver le marché juté des gens qui bénéficié à BIG PHARMA aux quels avec des autorisations AMM provisoires.

.

Il n’y à que les moutons qui font encore confiance au gouvernement escroc qui est conseillé par le dit conseil scientifique entaché des conflits d’intérêts.

.

Le sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli lance une alerte à tous : nous avons à faire face à une mortalité inédite et nous devons faire un moratoire sur cette vaccination.

.
La dangerosité des nouveaux vaccins anti-covid est un fait historique
.
La vaccination anti-Covid, destinée à l’intégralité de la population, appliquée à marche forcée, ne fait l’objet d’aucun débat en France. Il s’agit en effet d’une idéologie politique (incarnée et promue activement par le président de la République en personne) et non d’une idée scientifique, ni d’une stratégie de santé publique.
.
Auteurs ; Laurent MUCCHIELLI, sociologue, directeur de recherche au CNRS, Hélène BANOUN, pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM Emmanuelle DARLES, maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université Éric MENAT, docteur en médecine, médecin généraliste
Vincent PAVAN, maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université Amine UMLIL, pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de pharmacovigilance du Centre hospitalier de Cholet
.
Dans un tel contexte, la mise en évidence d’une dangerosité vaccinale inédite associée aux quatre vaccins anti-covid anglo-saxons (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen) constitue une dissonance cognitive telle que beaucoup ne peuvent tout simplement pas l’entendre. La réalité est pourtant que l’un de ces quatre vaccins (celui d’AstraZeneca) a déjà été suspendu en février-mars 2021 dans de très nombreux pays et définitivement retiré voire interdit dans certains d’entre eux (le Danemark, la Norvège, la Suisse, l’Afrique du Sud, le Venezuela ainsi que les Etats-Unis).
.
De fait, nous avons montré dans notre précédent article que ce vaccin était manifestement responsable du niveau de déclarations de décès particulièrement élevé au Royaume-Uni, qui l’a utilisé massivement (s’agissant du produit d’une firme suédo-britannique).

.

Ma remarque : la nous parlons seulement des effets à court terme !

La dissimulation de la mortalité vaccinale inédite suite aux injections expérimentales dont on ne connaît même pas les compositions ! Cette dissimulation l’est plus encore !
.

Dissimuler d’une façon ou l’autre un tel danger aujourd’hui visa-vie de la population française est tout simplement criminel !

.
Laurent Mucchielli, Directeur de recherche au CNRS alerte sur la mortalité vaccinale liée aux vaccins COVID.

.
La vaccination devient plus dangereuse que la maladie de la qu’elle est censé de nous protéger, le risque est bien plus grand que le bénéfice !!!!!!!!!!!!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès