• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Guiver

sur Le Frexit : l'angle mort de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guiver Guiver 9 septembre 2021 11:52

Merci pour ce billet, ça fait plaisir de voir se sujet traité quand tous les MSM nous abreuvent d’une soit disant bataille gauche/droite qui n’a en réalité plus aucun sens.

Est-ce que le Frexit a une chance en 2022 ? Absolument pas, j’en suis malheureusement convaincu.

Et ce pour une multitude de raison : L’absence de débat, la dé-politisation des Français, la propagande, l’amour de la servitude volontaire, ...

Il suffit de regarder le traitement des gilets jaune pour se rendre compte qu’une masse énorme des Français est facilement manipulable par les médias, et plus récemment l’histoire du Covid 19 (inoculation + pass sanitaire) le démontre à nouveau.

Nous aurons une nouvelle monnaie avant l’écroulement de l’Euro, nous ferons partie d’un gouvernement « mondial » avant l’écroulement de l’UE.

Je ne perd pas espoir, mais je ne vois qu’une tragédie comme moteur pour sortir de tous ces organismes supra-nationaux et du capitalisme financier. Et je m’en attriste, j’espère sincèrement avoir tord.

Pour en revenir aux parties souverainistes, j’ai l’impression qu’ils se foutent royalement de notre gueule. Ils prennent pour exemple le CNR, ils annoncent qu’il faut se rassembler en laissant les sujets sur lesquels nous sommes en désaccord de côté et ils refusent une union souverainiste... Même pas capable d’aller dans la même manifestation, alors qu’ils sont dans la même ville...

l’UPR a pris une grosse claque en interne, ses adhérents n’hésitent pas à mentir en disant que Philippot ne veut pas sortir de l’OTAN, Philippot refuse de s’expliquer sur la création de son parti alors que l’UPR existait déjà et partageait + d’idée similaire à ses convictions que le RN de l’époque et les autres sont tout simplement cachés à 99% des Français... On ne va pas aller bien loin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès