• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean Keim

sur Inquiétudes, variants et Covid-19 : photographie de l'épidémie à la mi-février


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 17 février 2021 19:36

Il y a toujours le comptage insensé des cas positifs de la covid que la propagande officielle assimile à des malades, les malades ne sont pas là où on le pense et la peur peut rendre malade.

La pandémie est étrange, le virus outrecuidant ne respecte aucune bienséance, les sachants ne peuvent ergoter que d’après ce qu’ils croient savoir.

Des entreprises sont ruinées, d’autres prospèrent, la bourse est plutôt florissante, beaucoup espèrent un redémarrage façon 30 glorieuses ce qui serait une catastrophe pour l’environnement et pour notre espèce qui apparemment n’apprend rien et n’aspire qu’à retourner vivre comme avant, notre bêtise crasse risque bien de soit gélifier, soit stratifier notre cerveau qui tend de plus en plus à se comporter comme une machine, en ne laissant aucune possibilité à l’intelligence qui est partout de se manifester.

Avançons masqués afin de dissimuler la peur, la simple peur de vivre, qui peut se lire dans les commissures des lèvres de nos faux sourires dénoncés par nos regards souvent désespérés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès