• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur En vrai, c'est quoi, l'« islamogauchisme » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 1er décembre 2020 18:37

On s’est fait avoir avec le terme islamophobie, il faut en finir avec cette invention destinée à faire le lit de l’intégrisme musulman, minoritaire mais organisé et soutenu par un certain gauchisme.

Le 18 /10/2020 Hubert SAGE président de Laïcité et République sociale écrit et diffuse :

 « La guerre civile commence vraiment maintenant.

 

Apres ce que je nommerai des escarmouches dont certaines sanglantes (CHARLIE, HYPERCASHER, BATACLAN, NICE pour ne parler que des plus emblématiques), la guerre civile vient effectivement de commencer. La décapitation d’un professeur d’histoire et géographie qui a osé parler de la liberté d’expression en mentionnant le fait que la République française laïque permettait la publication des caricatures de Mahomet comme d’autres caricatures, en est désormais le symbole certain. Je ne m’étendrai pas sur l’horreur de ce drame, puisque depuis ce 16 octobre 2020 il est souligné par nombre de commentateurs, mais je soulignerai seulement le fait que l’islamisme fait réellement la guerre à notre société laïque en tuant notamment ceux qui symboliquement représentent l’enseignement du savoir. L’objectif de ces combattants islamistes totalitaires est bien de faire taire tous ceux qui s’opposent à leur emprise et de faire taire tous ceux qui voudraient poursuivre leur mission émancipatrice.

La guerre civile commence, et il faut la gagner, c’est le but désormais. Il faut d’abord demander des comptes à tous ceux qui, face aux actiens des islamistes plaidaient pour le « OUI MAIS » en parlant des victimes (ils ou elles l’avaient bien cherché,… pas d’amalgames sinon on fait le jeu de l’extrême droite,… pas de condamnation franche qui pourrait stigmatiser toute une communauté, etc…). Ou ils reconnaissent s’être fourvoyés et rejoignent notre combat ou ils persistent dans la soumission et la justification même molle des islamistes mais aussi des tenants de l’islam politique qui leur sert de tremplin, et alors ils doivent être considérés comme des collabos qu’il faut exclure de toute relations de vie sociale et politique en les considérant comme des ennemis.

La guerre civile commence et il faut la gagner, en prenant toutes mesures et toutes dispositions pour ce faire contre les islamistes et les tenants de l’Islam politique qui les soutiennent.

1/ D’abord exiger la mise en examen de Abdelhakim SEFRIOUI membre du conseil des imams qui a monté toute l’histoire contre le professeur d’histoire et Géographie avec le parent d’élève à la source de l’accusation et qui lui aussi doit être mis en examen, pour aboutir à des condamnations exemplaires. Nous attendons d’ailleurs toujours la mise en examen (a) et la condamnation de tous ceux qui ont adressé des menaces de mort à la jeune MILA de l’Isère et aussi du fameux ZERKI qui a osé déclarer : elle l’a bien cherché, qu’elle assume. Nous devons en attendant l’implication des procureurs dans cette lutte que doit exiger le gouvernement, utiliser une association laïque ad hoc capable d’ester systématiquement en justice pour toutes les atteintes délibérées à la république laïque pour contrer efficacement le djihad judiciaire qui nous est imposé.

(a)Le parquet de Vienne (Isère) a ouvert une enquête le 16 novembre 2020 pour menaces de mort par écrit et harcèlement électronique, Marlène Schiappa, Ministre déléguée à la citoyenneté intervient aussi auprès du Procureur.

2/Puis fermer sans états d’âmes toutes les mosquées salafistes dont celle en priorité de PANTIN, à l’origine du meurtre de Conflans Sainte Honorine.

3/Puis dissoudre tous les associations prônant l’Islam politique luttant contre la laïcité comme celle issue directement des frères musulmans de l’ex UIOF, avec fermeture des écoles coraniques qu’ils dirigent et expulsion de leurs imams de nationalité étrangère ou assignation à résidence de ceux qui n’ont que la nationalité française, en n’oubliant pas la saisie de leurs biens

4/Puis interdiction pour toutes formations politiques et associations cultuelles ou culturelles ou sociales de recevoir des subventions de l’étranger.

 5/Enfin lutter efficacement contre ceux ou celles qui utilisent les signes d’habillement de signification religieuse pour faire pression sur les gens et les asservir comme le port ostensible du voile islamique et du burkini qui doivent donc être interdits strictement partout sous peine d’expulsion ou d’assignation à résidence.

6/ et bien d’autres mesures d’ordre public à l’image des mesures prises sous la 3ème république contre le totalitarisme de l’Eglise catholique.

Surtout ne croyez pas que ces mesures soient trop sévères, voire liberticides pour sauver notre société laïque de cette offensive islamiste ou de l’islam politique qui la soutient. Vous constaterez vite qu’elles ne sont que nécessaires, et applicables si on en a la volonté, et au final au contraire émancipatrices. N’oublions pas que la CEDH reconnait à la République française dans plusieurs de ses arrêts le soin de mettre en place un Ordre Public Laïc. Alors faisons le sans état d’âme

La guerre civile qui vient de se déclencher impose des actes de nature de guerre pour triompher. Ne soyons pas des bisounours qui attendons les bras croisés que nos ennemis islamistes ou prônant l’islam politique et qui veulent imposer leur vision totalitaire de la société se convertissent par l’effet d’un Saint Esprit à une société laïque,  même en faisant des accommodements raisonnables. C’est désormais une question de vie ou de mort. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès