• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Le fléau de la désinformation...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 novembre 2020 12:49

@vachefolle

Oui ma Vache ! J’ai même été jusqu’à l’Homo sapien sapien stupide pour redécouvrir ce qu’il pensait et faisait afin de comprendre aujourd’hui ce que pensent et ce que font les humain en ce bizarre XXIe siècle. 

 L’escale aux années 1960 était nécessaire eu égard au déroulement des « événements historiques ». C’était la période dite de « décolonisation » mais qui ne l’était pas. Les années 1960 sont une certaine « singularité spatio-temporelle » qu’il faut bien comprendre avant de poursuivre sur les sentiers du routard désenchanté... 

 Il se trouve que mon imagination, qui précède souvent ma pensée, mes analyses et mes conclusions a eu encore raison de s’éloigner du monde ridicule afin de se positionner comme un meilleur observateur loin de l’influence et de dénoncer à temps et à chaud : Les Américains qui se plaisent à nous proposer des vacances sur les plages Martiennes sont néanmoins incapables de nous dire ou se trouve aujourd’hui la véritable ambition l’Europe-française ! 

Encore une fois, je souhaite à ma Vache folle un prompt rétablissement... Et surtout une meilleure « acceptation » du confinement... physique et mental, le monde est tellement incertain !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès