• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Gâteaux, Tisane, et Covid Comédie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 27 octobre 2020 15:31

Je vais m’étendre un peu la-dessus, ça vaut le coup.
Les hommes ne comprennent pas de quoi ils sont faits.
Ils sont faits d’atomes regroupés en molécules.
Or un atome est constitué d’une infime quantité de matière (électrons, protons, neutrons) qui ne sont même pas faits de matière, plutôt d’une concentration d’énergie.
Entre ces atomes, entre ces molécules, d’immenses espaces de vide.
En fait nous sommes faits surtout de vide, et l’apparence de la matière (par le toucher, la vue, etc...) n’est que le fait d’oppositions d’énergies, d’illusions visuelles auxquelles nos organes des sens sont sensibles. Ce sot ces oppositions qui font que quand vous claquez des mains, elles ne passent pas au travers l’une de l’autre, malgré leur très faible densité de matière réelle.
Les maladies induites par exemple par les virus et bactéries ou parasites ne viennent que de leur faculté à perturber notre équilibre électro-magnétique. 
Ainsi (et c’est sur quoi travaille notre génie national Luc Montagnier), seules les bactéries et virus pathogènes émettent des radiations EM, les autres sont silencieuses. Ces ont ces radiations qui perturbent les nôtres et nous rendent malades. Et c’est en neutralisant ces radiations pathogènes que notre organisme (ou certains médicaments) nous guérissent.
Et nous avons là l’avenir de la médecine. De « bonnes » radiations pourront un jour soigner.
Je n’espère pas être compris de tout le monde, il y faudra du temps.
Mais la médecine chimique de Big Pharma touche peut-être à sa fin.
C’est pour cela qu’il s’énerve.
En attendant, il va utiliser cette connaissance qu’il a (n’en doutons pas), pour nous nuire par le biais d’ondes nocives et nous proposer sa chimie en réponse, et c’est tout l’intérêt de la 5 G et des récepteurs qu’il compte nous inoculer, les nano-particules. Je sais, ce n’est pas facile à comprendre ni à admettre. J’aurai essayé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès