• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Duke77

sur A quoi joue Didier Raoult, qui nous alerte sur une « mutation » inquiétante ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 7 octobre 2020 20:30

@pipiou2
Tu confonds avec les sources de ses détracteurs, The Lancet, le British Journal of Médecine, bref, les références de la science officielle, des revues à comité de lecture donc publiant sous le contrôle des experts adoubés par le système, eux ont bien bidonné leurs études pour faire croire que Raoult se trompe au sujet de l’hydroxychloroquine.
Ta pique infondée, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Après, si tu as l’explication de comment une société a été montée en 2018 par 2 types et une ex-stripteaseuse de Las Vegas pour discréditer l’hydroxychloroquine et a réussi à être publié dans la revue de référence sensée faire contrôler toutes ses publications par des experts, vas-y on t’écoute. Moi, j’ai une explication : ils ont été payés pour ça comme des mercenaires de l’information. Par qui ? Par ceux à qui profitent le crime, c’est à dire un labo qui voit son cours en bourse chuter de 10 milliards quand une étude prouve que l’hydroxychloroquine fonctionne : https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/140720/ce-que-revele-l-evolution-du-cours-boursier-de-l-action-de-gilead-science

Alors pour parler de bidonnage, commence par balayer devant la porte des sources des détracteurs de Raoult. Après on verra si Raoult a bidonné quoique ce soit. Ce qui reste à prouver. Toutes les allégations de changement de catégorie de ses patients durant son traitement pour améliorer ses résultats sont fausses. Elle viennent en général de gens qui n’ont pas compris comment fonctionne une étude non randomisée car ils ne voient que par celles-ci. La meilleure preuve, c’est que si c’était vrai, un bon nombre de plaintes auraient été lancées contre lui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès