• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alain

sur Anne Hidalgo et les verts soutiennent l'escroquerie des voitures électriques nucléaires qui génèrent une pollution radioactive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 4 février 2020 19:23

le pb, ce n’est pas la voiture électrique, mais la voiture tout court. Du nucléaire et des déchets dont on ne sait que faire, ou du pétrole qui provoque des guerres depuis 1914 et qui détruit les paysages et les territoires (gas de schiste US, Alberta canadien, marées noires un peu partout), quelle différence ou quel avantage ?

La voiture a en plus la faculté de rendre con et fainéant : on la prend pour un oui ou pour un non, et on la gare n’importe où, n’importe comment. On gueule dès qu’on a une amende pour stationnement non autorisé ou dépassement de la vitesse.

La voiture a tué plus de monde que les deux dernières guerres mondiales. On applique des règles internationales pour un coronavirus qui fait quelques centaines de morts en Chine et on s’émeut guère des milliers de morts par la voiture rien qu’en France chaque année.

Parlez au moindre élu des vélos et il vous dira qu’on peut pas faire mieux que ce qu’on fait déjà et abordez le sur les pbs de stationnement dans la rue machin ou truc et là, vous aurez son écoute. On ne sait pas faire une piste cyclable correcte mais pour faire des rocades, des ronds-points, des déviations, des autoroutes, l’argent coule.

la voiture est une plaie !

http://carfree.fr/index.php/2020/01/17/comment-faire-prendre-conscience-du-massacre-routier/

http://carfree.fr/index.php/2019/07/08/quand-ford-hitler-et-renault-voulaient-sauver-le-peuple-de-la-ville/

http://carfree.fr/index.php/2019/06/24/lautomobile-tue-la-vie-urbaine/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès