• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le Cheval de Troie de l'Islam radical


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 29 novembre 2019 18:36

@Fifi Brind_acier
L’islam est une religion malade qui contamine tous ses adeptes, Partout où cette religion est présente comme religion d’Etat ce n’est que pauvreté, dénuement pénurie de denrées de premières nécessité , de soins. Les nombreux reportages venant de divers télévisions sur ces pays le montrent. Sans oublier la détresse des femmes et cette misère physique, morale et sexuelle.
Il est extraordinaire , que dans les pays musulmans , où l’on veut voiler les jeunes femmes , pour ne pas exciter les hommes , soit justement les pays où l’on pratique le plus la réparation des« hymens »des jeunes filles , pour qu’elles soient présentent vierges la nuit de noc, qui lui a été accordé , pour marchandise non en conformité . Vive l’islam , religions des hypocrites ! 

Dans les pays où les adeptes de cette religion sont minoritaires , comme en l’occident , cette minorité vit 100, fois mieux que dans les pays de l’islam , avec des avantages sociaux , de toutes sortes , inconnus dans les pays de cette religion. Et contrairement a ce qu’écrit , l’auteur de l’article , ce n’est pas la condition sociale , qui pousse les musulmans a la violence. Mais l’islam, comme l’a montré les attentats de New Work , par des saoudiens.   

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès