• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Manifestation du 10 novembre contre « l'islamophobie », c'est non ! La République debout contre l'obscurantisme religieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 10 novembre 2019 18:29

@velosolex
«  Face à un problème, ou à une remarque pertinente, nier. »
Je ne nie rien du tout et surtout pas la hiérarchisation si vous savez me lire. Au contraire, l’islam, l’islam...et bien la personne à qui je réponds, montre sans le vouloir que ce problème n’est pas le danger principal auquel nous sommes confrontés. Qui s’inquiète des chiffres des morts de la misère, de la vie sans avenir des chômeurs, du mal être au travail qui provoquent tant de suicides ?
«  noyer le poisson dans la sauce. »
Quel poisson, quelle sauce ? Cette peur délirante du musulman, cette stigmatisation honteuse de gens dont la très grande majorité ne pose aucun problème, ce n’est pas çà la cuisine du pouvoir et de la droite extrême ou pas ? 
Quel avenir nous prépare ce pouvoir de l’argent ? Une pauvreté, une misère sociale grandissante, une France divisée (pour des voiles), la précarité du travail pour une majorité toujours plus stigmatisée (vous savez « ceux qui ne sont rien »).
Moi je connais des familles d’ origine maghrébine et aucune ne pose de problème, aucun terroriste, des gens comme vous et moi avec leur souci du quotidien (santé, éducation, fin de mois) leur crainte de l’avenir que cette sale campagne exacerbe. 
Il faut que cela cesse, le danger pour les français, tous les français, c’est la politique des valets du libéralisme qui divise, appauvrit, stigmatise, détruit ce qui faisait notre spécificité sociale sans se soucier des conséquences humaines. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès