• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Si les français pouvaient (re)voter, ils n'entreraient pas dans l'Union Européenne ou en sortiraient #Frexit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 septembre 2019 15:19

@Assouline

Pour qu’un président puisse veiller au respect de la constitution encore faut-il qu’il y en ait une...

Or, il se trouve que depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 mettant fin à la séparation des pouvoirs selon les dispositions de l’article 16 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 qui occupe la plus haute place dans la hiérarchie des lois françaises et qui fait partie intégrante du bloc de constitutionnalité stipule que
" Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution".

Et que sans constitution il n’y a pas d’élection.

Ce qui revient à dire que monsieur Macron est un imposteur et un criminel contre l’humanité à la solde d’une clique de mécréants qui financent des mercenaires qu’ils opposent aux populations des territoires qu’ils colonisent.
Cela s’est fait en Grèce et cela se fait à présent en France.
Les mutilations et la mort de personnes pacifistes venues exercer leurs droits de manifester reconnus par la DDHC de 1789 étant la preuve magistrale de la malfaisance et la criminalité de ces truands.

Vous avez donc bien compris que monsieur Macron non seulement usurpe des fonctions mais qu’en plus il est le chef de file mandaté par un syndicat international du crime organisé qui s’est attaqué à la France et à ses habitants.

Les textes sont clairs.

Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.

Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. »



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès