• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Les leçons du 14 juillet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 16 juillet 2019 09:23

A l’auteur.

Comme l’écrit très justement Abou Antoun :

"Excellent article, rien à ajouter. Nous assistons à une dérive totalitaire. Il est regrettable (et même scandaleux) que la police et la justice se montrent complices. La France d’aujourd’hui c’est celle de Vichy qui se prépare à une gigantesque chasse aux sorcières.

La presse et les médias ’mainstream’ sont déjà contrôlés en totalité. En matière d’information seul le web fait encore quelque résistance, mais les godillots travaillent à museler tous les moyens d’expression. Dans la mesure où les fournisseurs d’accès publics sont exactement les mêmes qui détiennent la presse et l’audiovisuel on peut imaginer qu’ils risquent de parvenir à leurs fins.

Nous venons de constater des actions prémonitoires. Les assignations à résidence succéderont aux interdictions de séjour, puis les incarcérations préventives succéderont aux assignations à résidence, apparemment dans l’indifférence la plus totale."

Imagine-t-on une avenue des Champs-Elysées quasiment déserte, ou encore, beaucoup mieux, les spectateurs silencieux tournant le dos au véhicule présidentiel lors de son passage ?

A défaut de sifflements et de huées, le message serait clair.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès