• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Pourquoi Nikki Haley ne peut pas comprendre l'attachement des réfugiés palestiniens au droit de retour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 9 septembre 2018 15:55

« Pourquoi Nikki Haley ne peut pas comprendre l’attachement des réfugiés palestiniens au droit de retour »

 
Moi non plus, je ne peux comprendre !
 
Les réfugiés “palestiniens” sont les SEULS réfugiés sur Terre qui sont autorisé à transmettre leur statut de réfugié d’une génération à l’autre ainsi qu’aux membres de leur famille par alliance.
 
En a résulté une perversion de la notion de réfugié : sont comptabilisés comme réfugiés “palestiniens” des gens qui n’ont jamais connu le territoire qu’ils sont censés avoir fui et dont les parents, parfois les grands parents, sont dans le même cas. 
 
Il s’en suit que les réfugiés “palestiniens”, de plus en plus nombreux (puisqu’ils se transmettent leur statut par hérédité), se sont vus inculquer qu’ils retourneraient un jour dans le pays dont ils sont censés avoir été “chassés” (et dont ils n’ont jamais effectivement été chassés).
 
en conclusions des réfugiés qui ne sont pas des réfugiés qui veulent “retourner” dans un pays dont ils n’ont jamais été chassés et où ils n’ont jamais mis les pieds.
 
C’est drôlement tordu comme histoire, tellement tordu que de moins en moins de personnes accorde encore du crédit à cette histoire de réfugiés.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès