• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attilax

sur Comment résister à l'espionnage permanent des GAFAM


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attilax Attilax 29 juillet 2018 11:52

@hervepasgrave


Je suis d’accord avec vous sur le fait que la plupart des valeurs prônées par la société sont à gerber et que nous sommes manipulés dès notre naissance jusqu’à notre mort.
Mais concrètement, personne ne nous oblige à raisonner comme ça, on est encore libre de se poser des questions et de trouver ce système aberrant, la preuve ! Bien sûr que l’acte gratuit est possible, bien sûr qu’on peut construire des choses avec d’autres gens, bien sûr qu’on peut donner sans attendre de retour, bien sûr que l’amour existe ! Et heureusement. Les bonnes initiatives citoyennes ne manquent pas, il y en a plein de réjouissantes.

Le problème est que le pouvoir est verrouillé et conçu pour les 0.03% qui possèdent presque tout, et que ces gens ne veulent absolument pas que ça change. Et que beaucoup de gens du peuple redoutent aussi un changement, de peur de perdre le peu de confort qu’ils ont.

Nous l’avons donc grave dans l’os, pour le moment, je vous rejoins là-dessus. Mais c’est pas une raison pour baisser les bras et abandonner tout espoir, au contraire ! Plus que jamais, il faut résister, comme on peut, et garder un oeil sur l’horizon, qui est certes bien noir, mais le pire n’est jamais sûr.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès