• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Etre jeune gaulliste, c'est refuser le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 28 avril 2018 02:32

@Ar zen


Mais quelle supercherie ? Jean-Marie Le Pen est sans doute le dernier homme politique vivant à avoir voté en tant que député contre le premier traité supranational visant à instituer les Etats-Unis d’Europe, soit le Traité de Rome dès 1957 ! 

Par la suite le Front national fut l’un des rares partis à avoir voté contre tous les traités du même acabit : Traité de Maastricht (1992), d’Amsterdam (1997), de Nice (2001), le TCE (2005), et le Traité de Lisbonne (2007) !

Et je le dis : où était le grand résistant Asselineau à ces moments fatidiques là ? 

Aussi pourquoi diable voudriez-vous que des dirigeants et personnalités qui ont fondé, contre vents et marées, contre la doxa unanime, contre le cartel des partis qui y étaient soumis, contre la diabolisation médiatique non moins soumise, leur combat politique sur le refus constant du supranationalisme, en viennent à se soumettre à ces golems une fois au pouvoir ? Il y a là un défaut de logique manifeste, et sinon un procès d’intention malhonnête et pernicieux, qui surtout se retourne le cas échéant contre ses promoteurs imprévoyants ! 

Car encore une fois : les dirigeants du Front National, qui ont eu à subir seuls contre tous pendant des décennies, l’ostracisme, la diabolisation, la criminalisation même du débat et de leurs idées pourtant salvatrices pour la France, n’ont pas de leçons de politique, de morale ou de bonne tenue à recevoir d’un ancien suppléant et soutien des escrocs Tiberi et Charles Pasqua ! Est-ce clair, une bonne fois pour toute ?!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès