• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Etre jeune gaulliste, c'est refuser le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 27 avril 2018 13:55

@Onecinikiou


Pour faire une analogie que chacun sera capable de comprendre (il faut l’espérer) : est-ce que de Gaulle en 58, pour obtenir le soutien des cadres de l’Armée et garantir son arrivé au pouvoir par des moyens non-démocratiques (faut-il le rappeler aux ignares), a crié sur les toits qu’il laisserait tomber l’Algérie ? Non, bien évidemment. Au contraire même, il a dit que l’Algérie était française, pour mieux trahir sa parole - dans l’intérêt supérieur de la France, du moins le pensait-il sincèrement - quelques mois plus tard ! Ça c’est de la stratégie. Asselineau se cantonne lui à un sanctuaire intellectualiste, qui dans les faits lui rapporte 0,92%.

C’est quand même fou : voilà des soutiens et pour certains des militants acharnés qui pendant des mois, que dis-je des années, ont soutenu que si Asselineau ne décollait pas c’était à cause de son ostracisme médiatique, voilà que celui-ci bénéficie d’une tribune formidable et pour tout dire inespérée : trois mois de campagne et de battage médiatique où, grâce à son charisme et sa maitrise du logos, il allait pouvoir expliquer patiemment aux Français tout le bien de son projet pour la France - et patratra, 0,92% !

Mais le pire ce n’est pas ça, le pire c’est qu’Asselineau, ses conseils, ses soutiens, ses militants n’ont toujours pas compris le pourquoi du comment, ni tirez les leçons leur échec patent. C’est la définition même de la connerie, vous m’en voyez navré.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès