• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Etre jeune gaulliste, c'est refuser le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 27 avril 2018 07:29

@Pimpin

Il n’y a strictement aucun, vraiment aucun débat, sur le bien fondé de l’appartenance de la France à l’UE. C’est un bourrage de crâne continu de la part de la « presstitutée ». Les critiques de l’UE sont aux abonnés absents. Et vous voudriez que le peuple se fasse une idée ? Vous ne décelez pas la manipulation de l’opinion à qui ont fait avaler des couleuvres ?

Ce sont les médias dominants, aux mains des forces de l’argent, qui font la pluie et le beau temps dans ce domaine. Tomberiez vous dans le piège ou faîtes vous partie de ces 1% les plus riches à qui profite, éhontément ,l’organisation européenne au détriment du peuple ?

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :
« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès