• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Etre jeune gaulliste, c'est refuser le FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 26 avril 2018 18:10

B@Attila


Rassurez-vous : M. Naudin et son groupuscule autoproclamé ne sont pas plus gaullistes que Sarkozy, Hollande ou Macron, ce sont juste des parvenus qui cherchent un petit strapontin, un petit fromage, au prochain bureau politique des « républicains », parti qui n’est d’ailleurs pas plus républicain qu’il nest gaulliste, depuis au moins la trahison de l’appel de Cochin, que M. Naudin et ses semblables tartuffes n’ont sans doute jamais entendu parlé, pas plus qu’ils n’ont jamais du lire de Gaulle, et encore moins compris. 

On peut être souverainiste sans être nécessairement gaulliste, mais on ne peut pas être gaulliste et se rvendiquer comme tel sans être un chaud partisan de la souveraineté, qui ne peut être dans un cadre démocratique (faut-il le préciser) QUE nationale. 

Souverainiste Sarkozy, quand il renia le résultat référendaire sur un sujet central qu’était notre adhésion au machin européiste, et qui fut une véritable forfaiture qui en d’autres temps aurait mérité douze balles dans la peau dans les douves du Fort de Vincennes... ?
 
Souverainiste Sarkozy, quand il décida contre le cours de l’histoire de réintégrer le commandement intégré de l’OTAN ?

Souverainiste Sarkozy, qui a vendu à vil prix 500 tonnes d’or durement constitués justement sous de Gaulle, des réserves de la Banque de France, alors qu’il était ministre des finances ? 

Souverainiste Sarkozy, alors que Wikileaks nous dévoile que ce « petit télégraphiste de l’Empire » (pour paraphraser Chevenement) réserva la primeur de ses inttentions présidentielles de 2007 à l’ambassade des Etats-Unis à Paris ?

http://www.lemonde.fr/international/article/2010/11/30/wikileaks-nicolas-sarkozy-l-americain_1447153_3210.html

Sachant tout cela, cela n’a pas empêché, bien au contraire, nos illustres tartuffes à la gamelle de « l’UJP » et bien évidemment FAUX GAULLISTES, d’appeler à voter, que dis-je, à revoter pour Sarkozy, dès le premier tour, lors de la campagne présidentielle de 2012, et lui descerner de surcoit le prix de l’appel du 18. Juin rien que ça !! Une si grande et si profonde imposture et travestissement c’est simple : c’est 1984 d’Orwell !!

http://www.lemonde.fr/international/article/2010/11/30/wikileaks-nicolas-sarkozy-l-americain_1447153_3210.html

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès