• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Oh Jérusalem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 12 décembre 2017 16:59

Article comique, venant après plusieurs autres qui ne l’étaient pas moins. On se demande combien de temps ça va pouvoir encore durer, mais c’est que si la raison sait s’assigner ses propres limites, la déraison n’en connaît pas.

Pauvres Palestiniens, en effet, qui rêvent depuis les années 20 de l’autre siècle, de pouvoir exterminer jusqu’au dernier ces méchants voisins, enfants de migrants comme eux, qui leur auraient apporté la modernité et l’opulence s’ils avaient su en saisir l’occasion, mais en dehors de l’assassinat, pour lequel ils sont grassement stipendiés par une Autorité que financent nos impôts de citoyens européens, il faut bien dire qu’ils ne savent pas faire grand chose.

Apprendre à se servir d’un tournevis ou d’un couteau de cuisine pour trucider le premier passant, ça n’est quand même pas l’activité d’un homme digne de ce nom. Tous, fort heureusement, n’en sont pas là, comme on pourrait avoir tendance à le penser quand on voit les choses de Paris, et il y avait en fait assez peu de monde aux manifestations à Jérusalem. Plus de journalistes et de caméras, quelquefois, que d’agités. La presse occidentale voudrait voir du sang, mais il tarde à couler. C’est surtout au Liban que ça fermente, grâce au Parti du Diable à la dévotion de l’Iran, notre grand allié au Moyen-Orient, à nous autres Européens, lequel envisage de faire en sorte que la portée de ses missiles puisse atteindre l’Atlantique afin d’être encore, en quelque manière, plus proche de nos capitales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès