• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eddofr

sur Les USA vainqueurs en Syrie !?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eddofr eddofr 20 novembre 2017 15:49

Dés lors qu’une zone géographique est déstabilisée au point de conduire à des combats, les grandes multinationales sont TOUJOURS les grands gagnants.


La politique de l’état Américain est globalement dictée par ces grandes multinationales, si besoin en manipulant les pulsions primordiales du peuple américain (isolationnisme, nationalisme, conviction d’être du côté de Dieu, vengeance après une agression, ...).

L’état Américain, en tant que tel, n’est probablement au courant et à l’origine que de 10% des manipulations souterraines qui lui sont attribuées.

Je suis ainsi presque certain qu’aucun politicien ni aucun fonctionnaire Américain (même de la CIA) n’a été assez CON pour prendre le risque de soutenir directement DAESH.

Je suis tout aussi certain que le gouvernement et le peuple américain sont sincèrement persuadés que DAESH est le Mal.

Par contre, il ne m’étonnerait pas qu’une ou plusieurs Multinationales, (dont soit dit ne passant, le Siège n’est pas aux U.S.A., mais plus probablement aux Bahamas, Au Luxembourg, au Panama ou aux îles Caïman) ait discrètement mandaté une officine de « sécurité privée » pour équiper, financer, motiver tels ou tels groupes de combattants (pas seulement DAESH, mais plutôt DAESH, le PKK, le ESBOLLAH, L’armée Syrienne et sans doute deux trois bandits de grand chemin dont on n’a pas encore entendu parler) Car peu importe qui se bat, tant qu’ils se battent et qu’ils foutent la merde.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès