• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Critères de qualité pour un article


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 3 octobre 2017 08:57

@bouffon(s) du roi bonjour,
Au sens propre du terme la réponse est dans la question !
Maintenant si je dois percevoir dans ce terme la connotation péjorative habituelle et méprisante, la réponse sera NON.
Ce ne sont pas les auteurs qui ont construit « l’ambiance » d’Agoravox mais bien les modérateurs qui, dans leurs sélection formatée concentrent et attirent systématiquement des pensées convergentes et par conséquent ne favorisent pas le débat constructif. La seule invitation à la divergence n’est proposée qu’au cours des commentaire dans lesquels il est souvent difficile d’ exposer le fond d’une pensée puisque qu’un commentaire se doit être concis et ne permet qu’un développement réduit.
Vous savez quand je vois la horde des mêmes fous furieux se jeter comme des chiens enragés sur les commentaires de Spartacus et que je lève les yeux sur le logo du site sous lequel il est inscrit « journal citoyen », j’avoue que c’est assez amusant et j’ai plutôt le sentiment d’être dans une arène, dans laquelle les uns sortent les tridents et les fléaux et les autres qui acquiescent à coup d’invectives d’une niaiserie sans fond.
C’est un spectacle interactif et non un support d’information et d’échange.
L’arène devient alors une étude sociologie vivante avec tout son panel de sujets névrosés, les prétentieux ayant la science infuse, les frustrés, les jaloux, les paumés et ceux que je plains le plus, qui ne semblent avoir que cette cour de récré pour exister

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès